alex971 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 essaye de reflasher pack v01-to-v02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Sans recommencer tout ? Directement ? Pas de wipes ? Peut-être aurait-il fallu que je reboot avant de flasher 01-to-02 ??* EDIT : Le flash n'a rien changé. Le bouton est toujours gris dans le menu Paramètres et ne marche pas si je clique sur le menu. Modifié 17 février 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ben essaye de tout reflasher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Donc je fais comment ? Je reflash en .42 et ensuite je recommence toute la manip ? Comment faire pour repasser en .42 ? Un simple flash avec wotan client ou flash tool ? SI oui, je prends quelle version : Generic France ? Modifié 17 février 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) prend celle au début du sujet ou il y as le TUTO tu le flash avec flashtool ;) Modifié 17 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Ok je le fais de ce pas ;) Ah je sais pourquoi ça ne fonctionnait pas. Tu m'as donné un fix de Wifi plus vieux que le kernel correspondant. Je suis actuellement entrain de mettre v1-to-v2 on verra ce que ça fait lorsque j'aurai mis le nouveau fix. Modifié 17 février 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) En fin de compte toujours le même problème après maintes et maintes reflash. Peut-être est-ce parce que la commande fastboot dans ma console Windows ne fonctionne pas. Le flash du kernel ne se déroule donc pas correctement. Pour le fix du wifi ben le tiens devait être bon. J'ai essayé avec un autre : DooMLoRD-ICS-ALPHA-Wifi-FIX-v01 dispo sur la page xda das la partie FIXES (4ème message http://forum.xda-dev...d.php?t=1393738). Comment mettre la commande fastboot ? Et est-ce que le fichier que j'ai essayé doit fonctionner ? Toi tu utilise cette version ou tu as repris l'ancienne. En fait je crois que c'est ma ROM de base qui fait planter. Je viens de voir qu'avec la version 4.0.2.A.0.42 ca ne marche pas non plus. Bon ben j'ai essayé en vain avec une Generic France (avec Wotan Client) et une Generic Trade Middle East Africa (arabic) et aucun n'a marché... Que faire ? Modifié 18 février 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Alors personne n'a d'idée ? Peut-être le firmware que je flash avant de mettre ICS qui n'est pas bon... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je ferais un test se soir sur mon ARC: voir si quelquechose cloche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Ok merci. j'attends ta réponse avec impatience :) Ca va aller vite pour moi alors :) Déjà 17h chez toi ;p Modifié 18 février 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Alors ca a marché ? Si oui quelle est la démarche exacte que tu as prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 je suis en train de chercher d'ou vient le soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Okay pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) ok j'ai essayé et effectivement le WIFI bug j'ai je me suis tromper de MODULE WIFI c'est celui ci qu'il faut flasher via RECOVERY: https://rapidshare.c...modules_CWM.zip et juste après cela fonctionne! désoler de t'avoir fais perdre du temps, je vais éditer le TUTO! merci :) Modifié 18 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ok bon ben cool j'essaye ça tout de suite ;) Merci et pas grave. Du temps j'en ai et puis tu m'as bien aidé si non. C'est plutôt moi qui t'ai fait perdre du temps au début xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Euh tu saurais pourquoi à chaque démarrage il met : Optimisation de l'application x sur y ? Et que y est de plus en plus important à chaque reboot. Au début j'en avais 6 et maintenant j'en suis à 29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Normale je dirais oui car ça le fais à tout le monde :P Comme c'est sensé être une ROM pour développeur...je ne sais pas se qu'il "optimise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ok bon c'est pas grave ;) Au fait tu aurais une idée sur ça : https://forum.frandroid.com/topic/93139-xperia-reboot-tout-seul-depuis-unlock-bootloader/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.