Aller au contenu

Installer ICS Alpha

Recommended Posts

Sans recommencer tout ? Directement ?

Pas de wipes ?

Peut-être aurait-il fallu que je reboot avant de flasher 01-to-02 ??*

EDIT : Le flash n'a rien changé. Le bouton est toujours gris dans le menu Paramètres et ne marche pas si je clique sur le menu.

Modifié par Codel96

Donc je fais comment ? Je reflash en .42 et ensuite je recommence toute la manip ?

Comment faire pour repasser en .42 ? Un simple flash avec wotan client ou flash tool ? SI oui, je prends quelle version : Generic France ?

Modifié par Codel96

Ok je le fais de ce pas ;)

Ah je sais pourquoi ça ne fonctionnait pas. Tu m'as donné un fix de Wifi plus vieux que le kernel correspondant. Je suis actuellement entrain de mettre v1-to-v2 on verra ce que ça fait lorsque j'aurai mis le nouveau fix.

Modifié par Codel96

En fin de compte toujours le même problème après maintes et maintes reflash. Peut-être est-ce parce que la commande fastboot dans ma console Windows ne fonctionne pas. Le flash du kernel ne se déroule donc pas correctement.

Pour le fix du wifi ben le tiens devait être bon. J'ai essayé avec un autre : DooMLoRD-ICS-ALPHA-Wifi-FIX-v01 dispo sur la page xda das la partie FIXES (4ème message http://forum.xda-dev...d.php?t=1393738).

Comment mettre la commande fastboot ? Et est-ce que le fichier que j'ai essayé doit fonctionner ? Toi tu utilise cette version ou tu as repris l'ancienne.

En fait je crois que c'est ma ROM de base qui fait planter. Je viens de voir qu'avec la version 4.0.2.A.0.42 ca ne marche pas non plus.

Bon ben j'ai essayé en vain avec une Generic France (avec Wotan Client) et une Generic Trade Middle East Africa (arabic) et aucun n'a marché... Que faire ?

Modifié par Codel96

ok j'ai essayé et effectivement le WIFI bug

j'ai je me suis tromper de MODULE WIFI c'est celui ci qu'il faut flasher via RECOVERY: https://rapidshare.c...modules_CWM.zip

et juste après cela fonctionne!

désoler de t'avoir fais perdre du temps, je vais éditer le TUTO!

merci :)

Modifié par alex971

Ok bon ben cool j'essaye ça tout de suite ;) Merci et pas grave. Du temps j'en ai et puis tu m'as bien aidé si non. C'est plutôt moi qui t'ai fait perdre du temps au début xD

Euh tu saurais pourquoi à chaque démarrage il met : Optimisation de l'application x sur y ? Et que y est de plus en plus important à chaque reboot. Au début j'en avais 6 et maintenant j'en suis à 29.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...