Aller au contenu

SOS info revendeur B-tactil


gogo33

Recommended Posts

Bonjour

j'ai lu, dans ce forum, mais dans un fil de discussion désormais fermé un commentaire de l'un des membres fondateurs du forum concernant B-Tactil ;

je reproduis ci-dessous le texte auquel je fais référence ;

je suis un nouveau, récent, client de B-tactil... et je crains (tardivement) le pire

1/ j'ai commandé, payé en ligne et j'ai reçu une confirmation m'invitant à venir télécharger la facture

2/ impossible d'obtenir une facture (une vraie) avec la moindre coordonnée du vendeur autre que la marque B_tactil

3) j'ai réussi à laisser plusieurs messages de relances en huit jours, mais je n'obtiens aucune réponse

4) le numéro de TEL fixe qui est mentionné sur le site est en 05 alors que la zone géographique est en 02 ; curieux ça !

5) le nom de la rue comporte, malencontreusement, une faute de dactylographie

6) je ne suis pas livré !

7) depuis ce matin le site internet n'est plus (provisoirement?) accessible

cela fait beaucoup de sources d'inquiétude

JE VOUS prie de bien vouloir me communiquer les renseignements que vous affirmez avoir en votre possession : nom de personne physique ? numéro de TEL ? adresse effective

MERCI pour toute aide potentielle

_=_=_=_=_=_=_=_

LES ECRITS auxquels je me réfère :

http://forum.frandro...er/page__st__20

En tant qu'administrateur de FrAndroid je me permets d'intervenir. Nous avons demandé tous les documents prouvant le bien fondé de la société B-Tactile. Nous avons reçu tous les documents. La société est en plein changement de statut et effectivement le site est en création. Les jugements portés sur la société B-Tactil qui aurait un rapport avec une ancienne société electrodesign, il faut apporter les preuves, sinon cela est de la diffamation passible de peine de prison et d'amendes.

B-Tactil se lance, laissons une chance, sans juger alors que le site n'en ai qu'à ses premiers balbutiements : pour rappel j'ai reçu personnellement tous les documents de la société (déclaration autoentrepreneur, pas de RCS pour le moment, car en cours d'immat, carte d'identité, hébergeur..).

Donc si quelqu'un d'entre vous commande sur ce site et qu'il y a un problème vous pourrait toujours nous demander les documents afin d'attaquer en justice.

Merci à l'équipe de ce site : j'ai reçu les informations demandées ; je tenais à en donner acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prétendant s'appeler Arnaud LEROY, B-tactil espère retarder l'inéluctable, en m'envoyant vers un tiers fil de discussion et en s'exprimant aujourd'hui ainsi qu'il suit :

"""
je prend connaissance de votre sujet.

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier. Je suis joignable sur l'adresse mail : admin@b-tactil

Visiblement le service client n'a pas traité vos demandes, je dois faire des recherches pour en comprendre la raison. Le délai moyen de réponse aux messages est de 48H
."""

pas dupe d'une tentative de tergiversation, j'ai dans la journée répliqué :

""premier message depuis le 8 février "je prends connaissance le 20" !

"joignable sur"... une adresse où, encore une inadvertance, le " @.com" manque...

"le service client "" et "Arnaud Leroy" alors que b-tactil est une activité exercée au domicile d'un auto-entrepreneur qui s'appelle Frédéric leroy richard

tout ça pour faire croire à une réelle prise en considération ;

cela ne va pas ralentir la procédure pour "abus de confiance
"

à 13h02 le même arnaud Leroy prétend :

""
Je n'avais pas vu votre message, c'est le référencement naturel de Google qui m'a amené jusqu'à votre sujet.

Pourriez vous tout de même me communiquer vos informations client afin que je puisse prendre connaissance du dossier
?""

25 minutes immédiatement après ça je souligne :

"""
pourriez-vous répondre aux messages affichés sur votre site ,?

pourriez-vous répondre au tel ? quand on vous appelle sur vos 06 ou sur le 05

commande 003288

08-02-2012 13:53:27 j

bis repetita 13-02-2012 10:00:46

je ne parviens pas à faire afficher une facture avec vos coordonnées : nom de société, adresse ; j'ai lu votre message indiquant de passer par l'historique des commandes, j'y suis et la page écran ne correspond pas à une facture détaillée, explicite : avec votre entité juridique.

relance 18-02-2012 12:26:25

Monsieur LEROY-RICHARD Frédéric il serait peut-être temps de répondre à mes messages... à moins de vouloir parfaire une démonstration de l'ambiguité dans laquelle vous souhaitez laisser vos clients

autre commande 003339

14-02-2012 21:19:56

vous pourriez avoir la courtoisie de répondre à mes demandes concernant la facture ?...

vous avez mon numéro de tel et vous ne m'appellez pas ? comme c'est révélateur !
"""

c'est alors le silence... qui ne fait que m'inciter à utiliser l'un des adresses découvertes :

"""
comme par hasard, plus aucune réaction...
aux messages antérieurs dans ce fil de discussion ;

d'où confirmation pour éviter que ce soit encore le prétexte d'une adresse incomplète, d'un prétendu service de ceci ou cela... qui ne va pas tarder à envisager de prévoir de etc.

à: btactil@gmail.com

Envoyé: Lundi 20 Février 2012 14:52:35
/.../ """"""""

depuis, au lieu de répondre, au lieu de m'appeler, B-tactl en est encore 4h00 plus tard à avoir besoin...

"
merci de me laisser le temps de regrouper tous les éléments nécessaires
!
"

c'est d'autant plus crédible que j'ai commandé deux fois le même objet en un seul exemplaire

en conséquence, j'ai à nouveau écrit en ce début de soirée :

"""""
ben voyons ;o] même pas le temps de passer un coup de fil pour proposer des excuses

classique chez vous à en croire tout ce que je suis en train de récolter comme récriminations de tiers.

chiche : vous m'appelez avant demain 11h59 puisque, lorsque je le fais, nul ne répond à l'un quelconque de vos numéros
""""""""""""

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai moi meme commander 3 flytouch3 avant noel ma mere voulais les offrir a nos enfants quelle deception, au debut super sav une ne fonctionnait pas je l ai renvoye debut janvier le hic c'est que je ne l ai toujours pas recu et une des deux autres ne fonctionne pas j'ose meme pas la renvoyer de plus ils sont injoignable et, je confirme ils repondent vaguement aux mails je ne sait plus quoi faire pouvez vous m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai également un problème avec b-tactil

commande flaytouch 6 N° commande 003501 du 26/03/2102

malgré trois message sur le site et un dans sa boite mail soit disont perso rien ?

la complice de ce monsieur ( consillère client... Chloé Molino ) ma simplement envoyé un mail de confirmation de commande.....je pense avoir était arnaqué et si 8 jours après la date prévus de livraison à savoir entre le 03/ et 04/04/2102 je porterais plainte

naumannfreddy@aol.com

Modifié par freddy57050
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

I am another victim of "B Tactil". I ordered a Flytouch 6 which I had to cancel because it was delait and I never got the money back. And I had the same scenario: they do not answer the phone and hardly answer to e-mails; they promise to return the money in 30 days; after 3 month of waiting and new mails to which they do not answer anymore I did not received my money back. It is obviously a fraud. I have no experience with this situations; is there anybody who can advice where can I report this, eventually to get my money back? commande nr. 003257 from 04/02/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis moi aussi victime du site B-Tactil. CE SONT DES VOLEURS ! En effet j'ai commandé une tablette chez eux, à un prix imbattables oui, mais j'ai reçu une mauvaise copie, il lui fallait 10 mn pour charger une page web, et je ne vous parle pas des applications Android, des heures pour en installer une ! J'ai renvoyé la tablette, ils ont accusé réception, m'ont demandé un RIB puis plus rien ! Depuis décembre je réclame le remboursement, et ils ne me répondent même pas... Je suis donc en guerre contre eux, je vais publier partout mon avis... Croyez moi et vérifiez les autres avis, vous verrez qu'il s'agit vraiment d'une bande de voleurs ! Catherine, maman d'un jeune garçon qui rêvait d'avoir une tablette et qui n'en a jamais eu.

Modifié par lilypuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai passé commande d'articles sur ce site depuis aout 2012. De reports en reports, d'excuses en excuses ma commande ne m'a pas été livrée. J'en ai alors demandé l'annulation et promesse 'encore une) m'a été faite de me rembourser mes frais dans un delais d'un mois. Voici le message qui m'a été envoyé:

Monsieur,

J'accuse réception de votre demande et prends en charge votre dossier.

J'ai donc annulé le 09 août 2012 votre commande ****.

Je transmets votre dossier au service comptabilité qui procèdera au remboursement comme le prévoit l’article L.121-20-1 du code de la consommation dans un délai maximum de 30 jours.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.

Cordialement.

F....

Article L.121-20-1 du code de la consommation mon oeil! Depuis, je suis dans l'attente. On ne répond plus à mes messages. Le numéro que j'avais a été désactivé et je n'ai plus aucune nouvelle. Récemment et pour faciliter le dénouement de cette affaire, j'ai demandé un engagement à me livrer la commande dans des délais raisonnables ou le remboursement de mes frais. Pas de nouvelles.

En venant sur ce forum, j'ai vu que c'était un problème fréquent avec ce vendeur. Dommage que je n'y sois pas venu plus tôt. Je me suis rapproché d'un avocat du barreau de Versailles et j'ai décidé d'engager une procédure. S'il y a d'autres clients dans ce cas, je vous invite à nous organiser pour que ce genre de pratiques et ceux qui les initient cessent de sévir sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande d'articles sur ce site depuis aout 2012.

Vu ce qu'on dit depuis plusieurs mois sur ce site tu es quand même un petit responsable de tes ennuis. Bon courage quand même, tiens nous au courant mais je suis septique sur tes chances d'avoir satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on dit depuis plusieurs mois sur ce site tu es quand même un petit responsable de tes ennuis. Bon courage quand même, tiens nous au courant mais je suis septique sur tes chances d'avoir satisfaction

J'avoue que j'avais commis l'imprudence d'y aller avant de m'informer sur le sérieux et la fiabilité du vendeur. Mais la bonne nouvelle est que suite aux messages sur les forums, la procédure de remboursement a (enfin) été lancée. Je ne recommanderai cependant pas ce site. Surtout, s'informer avant de faire confiance à un vendeur en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voici ma corresp avec ce site, vous allez comprendre de vous même :

30 avril 2012" bonjour, nous avons commander ces produits il y a maintenant 15 jours et nous n'avons toujours rien reçu, merci de faire en sorte que cela aille plus vite car le contrat stipule une expédition entre 5 et 7 jours. merci

09mai2012"bonjour, aujourd'hui nous sommes le 9 mai 2012 , c'est l'anniversaire de mon fils pour qui nous avons acheter la tablette le 15 avril 2012 , et il n'a pas sa tablette , eh bien merci beaucoup, c'est trés sympa de la part de Btactil alors que le délai prévu était de 5 à 7 jours. Rappelez-moi au 06 ........... .Merci .

15mai2012"Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu donc je demande le remboursement total de ma commande y compris les frais de port = 123,70 € , je ne veux pas d 'avoir , je veux un recrédit sur ma carte bancaire rapidement . Merci de m'envoyer un email dès que cela sera fait . Merci .

10septembre2012 "bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé du montant de 123,70 euros même si ma commande a été annulée , merci de me dire quand est-ce que cela sera fait ?

Cela fait 4 mois et demi que j'attends . Merci de me contacter au 06 ...........

Et ça traîne encore ..., vous avez compris, n'achetez jamais sur ce site

voici ma corresp avec ce site, vous allez comprendre de vous même :

30 avril 2012" bonjour, nous avons commander ces produits il y a maintenant 15 jours et nous n'avons toujours rien reçu, merci de faire en sorte que cela aille plus vite car le contrat stipule une expédition entre 5 et 7 jours. merci

09mai2012"bonjour, aujourd'hui nous sommes le 9 mai 2012 , c'est l'anniversaire de mon fils pour qui nous avons acheter la tablette le 15 avril 2012 , et il n'a pas sa tablette , eh bien merci beaucoup, c'est trés sympa de la part de Btactil alors que le délai prévu était de 5 à 7 jours. Rappelez-moi au 06 ........... .Merci .

15mai2012"Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu donc je demande le remboursement total de ma commande y compris les frais de port = 123,70 € , je ne veux pas d 'avoir , je veux un recrédit sur ma carte bancaire rapidement . Merci de m'envoyer un email dès que cela sera fait . Merci .

10septembre2012 "bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé du montant de 123,70 euros même si ma commande a été annulée , merci de me dire quand est-ce que cela sera fait ?

Cela fait 4 mois et demi que j'attends . Merci de me contacter au 06 ...........

Et ça traîne encore ..., vous avez compris, n'achetez jamais sur ce site

Bonjour

j'ai lu, dans ce forum, mais dans un fil de discussion désormais fermé un commentaire de l'un des membres fondateurs du forum concernant B-Tactil ;

je reproduis ci-dessous le texte auquel je fais référence ;

je suis un nouveau, récent, client de B-tactil... et je crains (tardivement) le pire

1/ j'ai commandé, payé en ligne et j'ai reçu une confirmation m'invitant à venir télécharger la facture

2/ impossible d'obtenir une facture (une vraie) avec la moindre coordonnée du vendeur autre que la marque B_tactil

3) j'ai réussi à laisser plusieurs messages de relances en huit jours, mais je n'obtiens aucune réponse

4) le numéro de TEL fixe qui est mentionné sur le site est en 05 alors que la zone géographique est en 02 ; curieux ça !

5) le nom de la rue comporte, malencontreusement, une faute de dactylographie

6) je ne suis pas livré !

7) depuis ce matin le site internet n'est plus (provisoirement?) accessible

cela fait beaucoup de sources d'inquiétude

JE VOUS prie de bien vouloir me communiquer les renseignements que vous affirmez avoir en votre possession : nom de personne physique ? numéro de TEL ? adresse effective

MERCI pour toute aide potentielle

_=_=_=_=_=_=_=_

LES ECRITS auxquels je me réfère :

http://forum.frandro...er/page__st__20

En tant qu'administrateur de FrAndroid je me permets d'intervenir. Nous avons demandé tous les documents prouvant le bien fondé de la société B-Tactile. Nous avons reçu tous les documents. La société est en plein changement de statut et effectivement le site est en création. Les jugements portés sur la société B-Tactil qui aurait un rapport avec une ancienne société electrodesign, il faut apporter les preuves, sinon cela est de la diffamation passible de peine de prison et d'amendes.

B-Tactil se lance, laissons une chance, sans juger alors que le site n'en ai qu'à ses premiers balbutiements : pour rappel j'ai reçu personnellement tous les documents de la société (déclaration autoentrepreneur, pas de RCS pour le moment, car en cours d'immat, carte d'identité, hébergeur..).

Donc si quelqu'un d'entre vous commande sur ce site et qu'il y a un problème vous pourrait toujours nous demander les documents afin d'attaquer en justice.

Merci à l'équipe de ce site : j'ai reçu les informations demandées ; je tenais à en donner acte.

prétendant s'appeler Arnaud LEROY, B-tactil espère retarder l'inéluctable, en m'envoyant vers un tiers fil de discussion et en s'exprimant aujourd'hui ainsi qu'il suit :

"""
je prend connaissance de votre sujet.

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier. Je suis joignable sur l'adresse mail : admin@b-tactil

Visiblement le service client n'a pas traité vos demandes, je dois faire des recherches pour en comprendre la raison. Le délai moyen de réponse aux messages est de 48H
."""

pas dupe d'une tentative de tergiversation, j'ai dans la journée répliqué :

""premier message depuis le 8 février "je prends connaissance le 20" !

"joignable sur"... une adresse où, encore une inadvertance, le " @.com" manque...

"le service client "" et "Arnaud Leroy" alors que b-tactil est une activité exercée au domicile d'un auto-entrepreneur qui s'appelle Frédéric leroy richard

tout ça pour faire croire à une réelle prise en considération ;

cela ne va pas ralentir la procédure pour "abus de confiance
"

à 13h02 le même arnaud Leroy prétend :

""
Je n'avais pas vu votre message, c'est le référencement naturel de Google qui m'a amené jusqu'à votre sujet.

Pourriez vous tout de même me communiquer vos informations client afin que je puisse prendre connaissance du dossier
?""

25 minutes immédiatement après ça je souligne :

"""
pourriez-vous répondre aux messages affichés sur votre site ,?

pourriez-vous répondre au tel ? quand on vous appelle sur vos 06 ou sur le 05

commande 003288

08-02-2012 13:53:27 j

bis repetita 13-02-2012 10:00:46

je ne parviens pas à faire afficher une facture avec vos coordonnées : nom de société, adresse ; j'ai lu votre message indiquant de passer par l'historique des commandes, j'y suis et la page écran ne correspond pas à une facture détaillée, explicite : avec votre entité juridique.

relance 18-02-2012 12:26:25

Monsieur LEROY-RICHARD Frédéric il serait peut-être temps de répondre à mes messages... à moins de vouloir parfaire une démonstration de l'ambiguité dans laquelle vous souhaitez laisser vos clients

autre commande 003339

14-02-2012 21:19:56

vous pourriez avoir la courtoisie de répondre à mes demandes concernant la facture ?...

vous avez mon numéro de tel et vous ne m'appellez pas ? comme c'est révélateur !
"""

c'est alors le silence... qui ne fait que m'inciter à utiliser l'un des adresses découvertes :

"""
comme par hasard, plus aucune réaction...
aux messages antérieurs dans ce fil de discussion ;

d'où confirmation pour éviter que ce soit encore le prétexte d'une adresse incomplète, d'un prétendu service de ceci ou cela... qui ne va pas tarder à envisager de prévoir de etc.

à: btactil@gmail.com

Envoyé: Lundi 20 Février 2012 14:52:35
/.../ """"""""

depuis, au lieu de répondre, au lieu de m'appeler, B-tactl en est encore 4h00 plus tard à avoir besoin...

"
merci de me laisser le temps de regrouper tous les éléments nécessaires
!
"

c'est d'autant plus crédible que j'ai commandé deux fois le même objet en un seul exemplaire

en conséquence, j'ai à nouveau écrit en ce début de soirée :

"""""
ben voyons ;o] même pas le temps de passer un coup de fil pour proposer des excuses

classique chez vous à en croire tout ce que je suis en train de récolter comme récriminations de tiers.

chiche : vous m'appelez avant demain 11h59 puisque, lorsque je le fais, nul ne répond à l'un quelconque de vos numéros
""""""""""""

à suivre

J'ai rien compris

Bonjour, j ai moi meme commander 3 flytouch3 avant noel ma mere voulais les offrir a nos enfants quelle deception, au debut super sav une ne fonctionnait pas je l ai renvoye debut janvier le hic c'est que je ne l ai toujours pas recu et une des deux autres ne fonctionne pas j'ose meme pas la renvoyer de plus ils sont injoignable et, je confirme ils repondent vaguement aux mails je ne sait plus quoi faire pouvez vous m aider

Heuuuuu, non.

DGCCRF, UFC Que Choisir, et tribunal de proximité...

voici ma corresp avec ce site, vous allez comprendre de vous même :

30 avril 2012" bonjour, nous avons commander ces produits il y a maintenant 15 jours et nous n'avons toujours rien reçu, merci de faire en sorte que cela aille plus vite car le contrat stipule une expédition entre 5 et 7 jours. merci

09mai2012"bonjour, aujourd'hui nous sommes le 9 mai 2012 , c'est l'anniversaire de mon fils pour qui nous avons acheter la tablette le 15 avril 2012 , et il n'a pas sa tablette , eh bien merci beaucoup, c'est trés sympa de la part de Btactil alors que le délai prévu était de 5 à 7 jours. Rappelez-moi au 06 ........... .Merci .

15mai2012"Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu donc je demande le remboursement total de ma commande y compris les frais de port = 123,70 € , je ne veux pas d 'avoir , je veux un recrédit sur ma carte bancaire rapidement . Merci de m'envoyer un email dès que cela sera fait . Merci .

10septembre2012 "bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé du montant de 123,70 euros même si ma commande a été annulée , merci de me dire quand est-ce que cela sera fait ?

Cela fait 4 mois et demi que j'attends . Merci de me contacter au 06 ...........

Et ça traîne encore ..., vous avez compris, n'achetez jamais sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...