kenshin1234 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjours tout le monde ,je recherche en faite une rom custom ics avec le boutton home etc sur l ecran pour ne plus à utiliser mon boutton home physique car il est cassé =p. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Et tu comptes l'installer comment cette ROM si ton bouton Home ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 en faite elle marche mais 1/4 =3 donc je peux le faire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Personne pour me répondre?j'ai trouvé entre temps la roms codenameandroid mais j'ai du mal à activé les touche,je ne comprend pas e tutos si quelqu'un d'anglophone pouvais m'éclairé. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est un mod à installer dans le recorvery c'est l'écran qui affiche le bouton virtuel... J'ai envie de dire c'est mort pour la solution que tu as trouvé car voilà, tu as besoin du bouton home pour le recorvery et ainsi pour l'installer mais si il fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 tu peux m expliquez plus la methode?parce que je peux rentre en recovery(des fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.