unique78300 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Galaxy tab 10.1, j'ai voulu essayer de voir une vidéo sur rutube; je vois ma vidéos grâce au flash mais je trouve cela pas commode. Je n'arrive pas à faire d'avance rapide ni même toucher au son de la vidéo pas de la tablette. y'a t'il un moyen de voir les vidéos comme sur l'iphone ?, lorsqu'on clique sur une vidéo d'un site, elle se charge sur une lecteur vidéo avec toute les fonctions avance et recule. Si non y'a t'il un moyen de faire une avance rapide autrement. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 As-tu essayé en mode PC via ton navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unique78300 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 As-tu essayé en mode PC via ton navigateur ? Je ne vois pas de mode pc dans mon navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 L'ouverture d'une vidéo flash avec le player vidéo de samsung n'est pas systématique. Ca marche surtout avec youtube. Tu es sur qu'un iphone peut ouvrir le vidéos de rutube avec le lecteur vidéo de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ben tout fonctionne nickel sur mon 2x, essaye un autre navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 mauvais forum c'est telephone galaxy tab 7 pouce ici pas tablette 10 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.