ptiso Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et complètement débutant dans l'univers d'Android mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une tablette samsung 8.9 P7310 chez Pixmania. Super content, je décide donc de connecter ma tablette à mon macbook pro. Et c'est là que je rencontre un souci ... Ma tablette n'est pas reconnue et je n'ai aucune idée de comment connecter ma tablette à mon mac pour qu'elle le soit et pour pouvoir donc transférer des médias. Est-il impossible de pouvoir lié ma tablette android à mon mac ? :( Modifié 17 février 2012 par ptiso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je crois qu'il faut que tu installes Kies sur ton Mac, à confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiso Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Merci. J'ai effectivement installé Kies et j'arrive à transférer des vidéos. Seulement, une fois transféré sur ma tablette, je m'aperçois que les vidéos ont étés uploadés dans le répertoire DCIM/Camera et non Video. Autre souci, les vidéos en 720P ou en bonne qualité sont difficilement lisibles et souffrent de lags. J'ai essayé BS Player, Mobo Player,VPlayer, RockPlayer et MX Video Player. Le meilleur a été BS Player mais j'ai quand même des soucis sur certains vidéos. Ce que je trouve étrange, c'est les commentaires disant que les personnes qui ont utilisé ces applis n'ont aucun souci avec les vidéos 720p alors qu'ils utilisent en général un smartphone alors que la tablette est censé être plus puissante, me tromperais-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ben, sur cette page il semblerais que ce soit normal, regarde dans la partie "Performance & Batterie" http://www.tablette-tactile.net/test/samsung-galaxy-tab-8-9-2-112096/ Et chez la concurrence, apparemment, ce n'est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Alors pour lusb sur mac il y a un logiciel fait par google pour permettre le montage usb des que je le retrouve je te le passe. Pour les videos il y a une solution c'est celle de changer de rom. Car en gros samsung a mal gerer la gestion de memoire pour la video mais les devs de xda ont reussi a corriger le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Le logiciel se nomme Android file transfert. Pour la Rom, si tu aime les nouveautés je te conseil de mettre ics... Sinon si tu cherche quelque chose de stable et visuellement peu Different de ce que tu as déjà, essaye la Rom overcome. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk EDIT: @Zatchbell68 : Tu es sous Mac? Modifié 21 février 2012 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 A non absolument pas je ne suis pas vraiment fan des mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.