PiChoUu Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Salut à tous! En farfouillant sur le web je suis tombé sur le "service manual" du g1. Je parle ici de la doc officielles et de surcroit confidentielle du googlephone. On y trouve la routine de démontage complete (pour changer l'écran par exemple), les caractéristiques précises, le hard reset et blablabla. Ce ficher est a savourer dans la langue de Shakespeare ici: http://tinyurl.com/84vj4u ;) (peut etre cette info est déjà sur le forum en ce cas désolé de mon entousiasme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Je crois que tu nous apportes du nouveau :D Sympa ;) merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 merci on peut y voir une ancienne version d'android dans la doc il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour et bienvenue :p Ce document avait déjà tourné un peu lors du lancement du dream :) Mais c'est toujours bon d'avoir un rappel ici. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.