BenjaminGalisson Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, j'ai un soucis depuis ce soir, j'ai récupéré mon tel de SAV, et le wifi ne fonctionne plus .... Chaque fois que je connecte j'ai le droit à Erreur ........ Y a t il un patch ? il est juste rooté, ROM d'origine, noyau aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut, moi je tenterais de mettre une rom custom avec kernel+ patch wifi ... de toute façon tu risque pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 tu as quoi de bien comme Rom avec kernel pas mal ? je pensais a :https://forum.frandroid.com/topic/92411-rom-feralab-v60-ethernal-rom-android-234-11022012/page__st__20, mais je sais pas encore ... et puis je me dis, au bout de 3 sav chez SFR, on a un nouveau telephone .... alors c'est la 3 eme fois donc me me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 perso je suis sous MIUI Prime X et c'est que du bonheur ... essaie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 bah le truc c'est que les MIUI font déconner mes sms sur mon telephone, et je me dis que si je peut avoir un nouveau tel grace au wifi qui ne fonctionne plus, c'est tout bénéf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.