GoobY13 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, Je passe aujourd'hui du S1 au S2. J'ai réinstallé advanced task killer, sur le 1, il y avait regulierement quelques appli qui se lancait même après les avoir killer 5min avant. Là je les kill et 5 min après il y en a plus d'une dizaine deja revenu. Comment cela se fait il ? et comment l'éviter cela doit bouffer la batterie des appli qui se lance même sans qu'on les utilise... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Killer une appli ne sert a vrai dire a rien, Si elle se lance toute seule, elle a sa raison, et le téléphone killera tous seul les appli en mémoire quand tu voudra lance d'autre app qui demanderons plus de mémoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 là par exemple, il y a radio, photo, tele7j et les appli bouygues qui sont venu en 2min sans que je touche a rien. Ca ne bouffe pas la batterie ? autant des appli style facebook je peux comprendre, autant l'appli radio je vois pas [color=red]pkoi[/color] elle se lance tt le temps. :-/ Y a t'il des astuces pr gagner en autonomie ? dans parametre - power saving je ne comprends pas tout c'est en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tu as quoi comme ROM Custom ou officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 officiel il est tout neuf j'ai pas trop envie de prendre de risque :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Es ce que ces applis te ralentisse ton tel ? A mon avis non !!!! Laisses tes applis tranquille, le système se charge de tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 HyperJDB merci de m’appuie. Off le ROOT est devenu banal désormais, moi j'ai rooté le mien sans difficulté 2 semaines arès l'achat, et j'en suis ravis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Ok j'y touche plus ^^ Par contre j'ai voulu save mes photos du G1, en me balladant sur kies, dans photos il y avait les mienne, mais aussi toutes les photos que j'ai vu consulté sur le net, les icones et tout, c'est stocker ou sur le telephone ? pk'il y avait plusieurs centaines de méga, on peut vider le cache ou pour tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Perso j'ai acheter mon sgs2 neuf a orange des qu'il a été de aller débloquer rooter donc bon pas trop de risque, c'est très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Gooby13 c'est que tu es pister par tous, n'importe quel site que tu visite laisse une trace dans l'appareil utilise, il faut les suppr manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 oui je sais que tout s'enregistre, mais je ne trouve pas ou c'est dans le telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 le seul moyen, est de faire un réinitialisation d'usine je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 d'accord je pensais qu'on pouvait vider le cache un peu comme sur un navigateur, pk'en un an il y en a des centaines de conneries ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Laisse les applications si tu compte les ré ouvrir (en gros les appli utilisées régulièrement). Si tu fermes les appli, tu mettras plus de temps à les ré ouvrir et ça pompera plus de batterie. Cependant, il est vrai que certaines appli se lancent au démarrage du tel même si on ne les utilise pas. Il existe une solution pour forcer la fermeture et empêcher le lancement. Par contre pour ma solution il faut que le tel soir root. Ensuite il faut télécharger "permission denied" ici : https://market.android.com/details?id=com.stericson.permissions&hl=fr qui te permettra de bloquer certaines fonctionnalités des appli comme lancement automatique ou encore lecture de l'IMEI ou encore contacts. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.