Aller au contenu

Recommended Posts

Comme l'a dit Neroinc, tu garderas tout (sauf le root et les bidouillages), par contre la mise à jour sera plus longue vu que là c'est pas deux ou trois fichiers qui vont changer x)

Les Sony Ericsson Xperia™ arc S, Xperia™ neo V et Xperia™ ray auront la mise à jour fin Mars.

Les Sony Ericsson Xperia™ arc, Xperia™ neo, Xperia™ mini pro, Xperia™ mini, Xperia™ PLAY, Xperia™ pro, Xperia™ Active et Live with Walkman® l'auront fin Avril.

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y pensais pas au root pour ics, j ai pas envie de perdre ce privilege qui m est trop utile ( sixaxis, titanium, root explo, set cpu ect). Je crois que je vais attendre une methode pour rooter sous ics avant d y passer. En esperant que ca arrive vite.

Oh bugdroid, dieu des androphones, faite qu une methode paraissent vite sur XDA. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera perdu lors de la mise à jour mais y'aura vite des méthodes pour l'avoir, j'espère qu'il sera possible avec un batch de DooMLoRD (love'n'souvenirs 4.0.2.A.0.58) et non pas avec des méthodes de dingues bien relou à avoir (cc 4.0.2.A.0.62), déjà que j'aime pas trop le root (ouais y'a Superuser (moi j'avais changé l'apk et mis la version Elite hihi :b ) qui s'incruste c'est pas très stylé :rires:) alors... Sauf que là pour Ice Cream Sandwich j'ai décidé de changer un peu, parce que j'en ai ras le *** de ces *CENSURED* d'*CENSURED* de PopCap, Facebook et compagnie... qui servent à rien mais qui peuvent pas être virés :emo_im_money_mouth:.

Sinon je kifferais une petite mise à jour vers Android 2.3.7 (comme sur le Sony Xperia™ S) intermédiaire avant Ice Cream Sandwich (qu'on pourrais même garder comme ça au cas où... Ice Cream Sandwich sur Xperia™ serait pourri, on sait jamais, Android 2.3.4 Xperia™ étant si parfait :emo_im_kissing:) !

Sur ce, j'ai faim, je vais bouffer... du pain de mie :D.

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances mais c'est moins sûr... Mais un batch de DooMLoRD a des chances, c'est pas très compliqué non plus, tu télécharges le zip ou rar, extraction, tu double clique sur le fichier run-me.bat et voilà, t'attends qu'il te dise que c'est réussi (ou fail)...

(Faut juste, auparavant, connecter son phone en Débogage USB + démonter la carte micro SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Une question me brule la vulve :) lors d un passage sous ICS , pourra t on revenir sous 2.3 sans probleme?, ou alors comme j ai eu le cas sur la pomme : bloque en 4.0 ( tiens comme ICS) et pas moyen de downgrade(du moins sans toucher a la baseband)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strange, je passe de CM9 à Ginger avec un simple restore...

Il faut une ptite modif pour installer ces versions sans modifier les partitions (cf DoomLord)

HS : C'est pas un coup de gu***** : Les vieux clients (1er Gen), càd ceux qui n'ont pas un ArcS, KynoV et Ray ont la màj un mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que ça serait pas trop dans leur intérêt d'arrêter Android et de passer sur leur système PS Vista, leurs ventes vont chuter avec un grand C... Déjà qu'ils sont pas au top comme ils le voulaient avec les Xperia de 2011...

Quand à Ice Cream Sandwich, c'est pas le même système de partition, mais quand t'es sur un Ubuntu en ext3 et que tu veux installer par dessus Linux Mint en ext4, c'est possible, et inversement donc je pense que pour le retour à Gingebread ça sera possible, y'a bien des mecs de XDA qui trouveront comment faire, c'est sûr ça sera pas un simple Flashage avec FlashTool mais ça doit être possible...

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sont pas assez fou pour laisser tomber android, je pense plutot qu il vont utilise les 2 systemes comme le fait samsung avec bada et android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleur en parlant bada mon frere viens d aquerir un wave 3 c est dommage qu un si beau webphone(comme on doit dire, vu que samsung le considere pas comme un smartphone) soit restreint par un os aussi pourri.

Si qq1 connais une soluce pour le passer en android meme avec perte de garantie je suis preneur. G vu que c etait possible mais les sujet reste flou.

Dsl cette reponse est hors sujet et hors androphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...