Aller au contenu

Synchronisation avec Picassa


Recommended Posts

Hello,

Quelqu'un aurait'il trouvé comment activer la synchronisation avec Picassa ? Ca devrait être dans Paramètres > Comptes et synchro > Google mais il n'y a pas l'option :s

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté Cooliris, et la personne que j'ai eu m'a dit que c'était une galerie pour 2.1 et pas une exclu pour le Nexus.

Donc question, est-ce que sur le market 2.1 il y a une trace de cette galerie ?

parce que trouver l'.apk sur le net, je suis pas fan et je compte bien utiliser la galerie Cooliris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai téléchargé l'apk sur le net, suffit de la placer sur la SD ou d'utiliser l'installateur d'appli de HTC Sync.

Une fois installé je suis allé dans "Paramètres > Comptes et synchro > Google ", comme l'a indiqué TEAM17, une autorisation est alors demandée, suffit d'accepter.

Et bingo tout était synchronisé, les miniatures sont enregistrées dans le cache, comme ça plus besoin de les télécharger à chaque fois. C'est vraiment extra, j'en suis très content.

Le seul bug c'est l'impossibilité d'accéder à l'appareil photo depuis l'appli, ça créé un FC, mais c'est le cadet de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Inutile d'être en root pour effectuer cette manipulation ?

Une fois l'installation effectuée les photos Picasa et celles du téléphone se synchronisent bien entre elles ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Inutile d'être en root pour effectuer cette manipulation ?

Une fois l'installation effectuée les photos Picasa et celles du téléphone se synchronisent bien entre elles ?

Merci d'avance.

Non, inutile d'être root ! Suffit d'installer une appli du genre AppManager et d'installer le fichier apk qui représente la galerie 3D du Nexus One. Ce n'est pas que HTC n'intègre pas Picasa, c'est surtout que Google a réservé cette appli pour le Nexus One, à la base ! Une chose est sure, je l'installe direct dès que je recois mon Desire demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,naturlich.

je voulais valider mon topic numéro 4 (Justpictures) car la gallery ne fonctionne pas pour mes Android blancs.

t inquietes,je sais que je suis sur le topic desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...