Xperia03 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut à tous, je vais envoyer ma Sony S au SAV. Est-ce que je dois supprimer toutes les APK ? Car dans les paramètres, pour autoriser les applications hors du market, c'est écris si vous avez des problème avec votre système vous prenez l'entière responsabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 pour un probleme de dalle, a mon avis, RAS... mais bon, je pense qu'il vont te changer la tablette ! donc, synchronise bien test données et enleve la carte SD ensuite, si tu veux etre certain que ca passe, tu fais une re-install complette de ta tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.