Aller au contenu

commande adb fastboot


Recommended Posts

bonjour a tous,

voila en prévision d'un envoie en SAV je suis donc retourné en RUU opérateur et lorsque je voualais retourner en S-ON il faut rentrer une commande fastboot.

mais j'ai pour unique réponse wait for device alors que je suis bien en debogage usb.... je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel firmware ?

Et crois tu vraiment nécessaire de remettre ton tel S-ON pour le SAV sachant que c'est une procédure délicate qui ne sert dans la majorité des cas à rien ? La dernière fois le SAV, et ce n'est pas la première fois, a même accepté un tel avec une ROM custom ! En tous cas fais gaffe à ne pas le bricker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu remet ton téléphone en S-ON il faut que tu es réinstaller la rom d'origine qui est pour moi la ROM opérateur sfr (et je dois bien avouer que cette ROM est en papier maché)

j'ai réussi à le remettre en S-ON avec mon ancien pc (sur celui la les commandes fastboot fonctionnent bizarrement) et puis pour retourner en S-on c'est super simple il faut que tu soit super cid, tu rentre une commande, tu redémarres et magie tu es en S-ON.

aussi je fais ça parce que je vais invoqué ce problème d'accroche réseaux qui est une partie Hardware mais aussi software et donc je ne voulais pas avoir de mauvaise suprise avc un retour négatif d SAV et au moins l'a je l'ai remis comme neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai jamais vu personne suivre le tuto correctement et finir avec un téléphone brické, le seul moyen de bricker ton téléphone c'est quand utilises un firmware avec un CID non correspondant...

et puis il y a un nouveua moyen de root apparemment c'est root en 1 click

mais je ne sais toujours pas pourquoi sur mon ordi actuel les commandes fastboot réagisse comme si le téléphone n'était pas reconnu alors que sur mon ancien ordinateur les commandes fonctionnent (merci à ma vielle tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des risques de brick aussi quand on passe de S-ON a S-OFF avec Revolutionnary ?

Pas que je sache, en tous cas je n'en ai jamais vu :)

Un autre moyen de bricker son tel est en repassant S-ON, lié au CID également.

La méthode root en un clic ne fonctionne vraiment pas toujours malheureusement ;) Et puis il faut être S-OFF pour installer des ROM custom.

Pour tes commandes fastboot, à mon avis ça ne peut venir que des drivers ou d'une commande qui n'est pas lancée en mode administrateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je fais celui de mon frere S ON actuellement rom SFR donc Revolutionnary - Recovery custom - install du su - supercid - install firmware 3.24 - full wipe (avec zip super wipe de la ARHD ^^) - flash rom - reboot

J'ai tout bon ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'installer su (pas besoin de rootter quoi) si tu ne veux pas faire de sauvegardes avec TB sur la ROM SFR ;)

Après le recovery modifié (installe bien le 4EXT), tu peux directement passer au firmware puis à la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Mais honnêtement le root ne sert que si tu veux bidouiller la ROM de SFR ;)

Oui dès que tu auras le recovery installé, tu feras un nandroid backup évidemment, mais pas besoin du root pour ça. Et pour le SuperCID non plus je pense, il suffit d'être S-OFF et dans le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...