StevenWeb Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir a tous désolé pour le dérangement mais je fait appelle a vous car j'ai un petit (gros?) soucis avec mon téléphone j'ai voulut suivre le tuto http://forum.frandro...t-divers-infos/ mais depuis que j'ai voulu faire la manip pour rooté le téléphone il ne démarre plus, il reste sur la 1ere image j'ai essayé de recommancé la manip mais rien a faire donc j'espère que vous pourrez m'aidé a le remettre en route et a retrouvé un téléphone :s merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 slt, fais ca tt rentrera dans l ordre et t auras la dernière rom dispo. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 salut la version de ton phone I9100 /P/G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Merci pour vos réponse du coup ce matin j'ai recommencé en installant une roms officielle le forum ne marchant plus a ce moment la mais merci pour ton lien la je suis en XXLPH donc la dernière version sans le vouloir reelement =) Donc le problème est réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.