manukey Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonsoir à tous ! Voilà j'ai une question : j'ai vu un superbe fond d'écran et je me demande si l'un d'entre vous peut me le procurer :) ? C'est sur le premier téléphone à gauche (http://www.frandroid...communications/) Sa serait vraiment cool. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est un live wallpaper (fond d'écran animé). Il est déjà en train de tourné sur le net, mais malheureusement il ne fonctionne pas sur la X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Y'a quoi comme fond d'ecran anime pour le x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @ Manukey : va voir sur le forum du Arc, il y est... Sinon je te donne le lien de DL dès que j'allume l'ordi (si j'y pense). Tu verras si ça fonctionne, ou pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pas la peine Jay, j'ai testé et ça marche pas pour notre X10 (force close). Edit : lien de l'apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oki... Dommage parce qu'il est vraiment sympa... Edit : adopté sur mon arc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Mais est-ce que quelqu'un compte l'adapter si c'est possible ? C'est vrai qu'il est magnifique. De toute merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.