Zoozloz Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Juste pour vous informer des prochains prix pratiqués par SFR : Comme vous devez certainement le savoir le Sony Ericsson XPeria X10 sera proposé chez SFR dès le 13 Avril prochain. Toujours sur la brêche Smartphone France est heureux de vous divulguer les tarifs auxquels l'appareil devrait être proposé.Tarifs Sony Ericsson XPeria X10 avec sousription d'un nouveau forfait : - Essentiel : 249 Euros - Essentiel avec Option Full Internet : 199 Euros (249 Euros - 50 Euros remboursés) - Illimythics 3G+ : 199 Euros - Illimythics 3G+ avec Option Full Internet : 149 Euros (199 Euros - 50 Euros remboursés) - Illimythics Full Internet : 149 Euros - Forfait Bloqué Essentiel : 329 Euros - SFR La Carte / Forfait Mini : 459 Euros - Mobile Seul : 479 Euros Via SmartphoneFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci pour l'info :) +1 zouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 479 € c'est clair que ça a baissé par rapport au 650 € du début... Après faut savoir s'ils ont fait comme Orange et supprimé des applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je l avais dit que le prix allait se tasser. Certains vont hésiter entre Htc et Se :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 479 € c'est clair que ça a baissé par rapport au 650 € du début...Après faut savoir s'ils ont fait comme Orange et supprimé des applications... SFR n'enleve jamais des appli' mais rajuste juste les applis publiées du market (TV, Wifi, mon compten ...) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonsoir à tous et bien voilà j'ai acheté le miens. Acheté 149 avec forfait 3g+ et option full internet. J'ai eu 40 € de rabais (rembourser plus tard) et 2 mois offert pour portabilité du numéro (avec une vieille carte virgin prépayé). - rabais de 10% par mois pour - de 26 ans (arf j'en ai 37 mais j'ai une fille de 8 ans donc pas de pb). En conclusion il ma pas couté grand chose. En tous cas j'en suis plutôt content pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.