Syntaxerror Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Le lecteur par défaut ne permet pas de lire le son AC3 des MKV (ou alors je n'ai pas trouvé comment). Que me conseillez-vous comme lecteur video du marché qui soit optimisé tegra3 ? J'ai essayé MX mais ça saccade sur le 1080p. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Même question pour moi. Les gros 1080 saccadent, et pour mx je suis obligé de passer hardware pour le decodage. Maintenant mes films en 1080 pèsent entre 8 et 15 gb donc du gros framerate..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Vous voulez un excellent lecteur vidéo qui lit de gros MKV ? Je vous recommande chaudement ce petit soft bien sympa et gratuit qu'est DicePlayer. Voilà j'espère vous avoir aidé ;) Sinon, chez moi aussi MX saccadait énormément sur ces gros fichiers mais, très sincèrement, cette app est une petite bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je confirme, DicePlayer est trèès bon pour la lecture et gestion des MKV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 je confirme, lecture d'un MKV de 13Go 1080p avec 2 pistes son en DTS et 3 piste de sous titre: lecture parfaite RAS. On peut donc dire qu'aujourd'hui aucune vidéo ne devrait lui résister :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Merci pour vos retours, je vais essayer ce lecteur. Il faut télécharger le plugin for tegra 2 ou il va s'occuper de tout comme un grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Il va s'occuper de tout comme un grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Perso je ne téléchargerais pas le plugin Tegra2 (pour rappel on a un Tegra3 dans la TF Prime, on ne sait pas ce que gère ce plugin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ok! essayé et adopté. il passe exclusivement par un décodage en hard, gère mieux les sous-titres dans les mkv que mx, est bien reconnu par upnplay et skifta....... mon nas (dnl320) + skifta + dice = que du bonheur!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.