LaSoph'. Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour à tous :) je suis en possession d'un Sony Ericsson experia mini pro et j'ai beaucoup d'image. Alors j'ai souhaité créer un dossier sur l'écran d'accueil pour les trier. Seulement lorsque le dossier et créer et renommé je n'arrive pas à le remplir et mettre mes photo dedans. si vous savez comment faire aidez moi s'il vous plai car je ne m'en sort plus! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Les dossier pour ranger les photos tu doit les faires dans la carte mémoire et pas dans l'écran d'acceuil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSoph'. Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Donc sur l'écran d'accueil je peut pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Non c'est que pour les applications, pour les ranger dans un dossier c'est sur l'ordinateur qu'il faut le faire, tu le branches et tu vas dans la carte mémoire, dans le dossier image tu mets tes dossiers après genre Vacances... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSoph'. Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Okey, merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.