johnraf Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos avec l'application youtube. La recherche me donne les vidéos disponible.Fait étrange, lapplication n'apparait pas dans la liste de mes applications installées ni dans le market. Sur mon téléphone razr, je n'ai pas ce problème de lecture.Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Essaye de réinstaller l'appli. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/android.youtube-1.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 mci pour ta réponse, mais ça n'a pas marché :( toujours le même problème edit : il fallait aussi rebooter la tablette pour que cela marche. Merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bah, il n'y a pas de quoi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.