Aller au contenu

Probleme Maps


Recommended Posts

Et bah j'ai pas besoin de la 3g pour y avoir accès il suffit de preparer l'itinéraire avant de partir de chez soie

Dans ce cas là si tu te trompes de route ou qu'il y a une déviation tu ne retrouveras pas ton chemin car la mise à jour pour revenir sur le bon chemin ne se fera pas sans connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il calcule l'itinéraire prévu, mais si sur la route tu as un probleme genre déviation il ne te remettra pas dans la bonne direction. Fais un essai mets un itinéraire près de chez toi et quand il te dit "tourne à droite' tu tournes à gauche tu verras le résultat. J'ai essayé avant d'acheter une appli GPS.

La différence avec une appli GPS c'est que dans le GPS les cartes sont chargées alors que dans Maps elles n'y sont pas c'est tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai un souci avec le GPS, (navigation). J'ai beau la lancer à plusieurs endroits géographique différent... ça ne marche toujours pas.

Il y a bien l'option GPS pourtant dans le transformer T101??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...