Orowith Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, alors voilà j'ai eu un soucis avec mon X10 mini pro tournant sous Android 2.1 Update 1. En faite la nappe tactile est morte donc je ne peux plus m'en servir, donc je me suis racheter un autre téléphone qui ne tourne pas sous Android, et j'aimerais récupérer mes contacts (J'ai une sauvegarde qui date de la veille ou la nappe m'a lâcher complètement ..) Seulement je ne trouve pas d'ISO d'Android 2.1 donc si vous en aviez en stock, ou si vous avez un moyen pour récupérer mes contacts (Un explorateur de fichier Android peut-être ?) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 tes contacts ne sont pas synchronisés dans google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orowith Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 J'avais essayer d'aller voir mais je n'ai pas réussi à trouver ! Parce qu'en faites, à chaque fois que je crée un contact je faisais "Nouveau contact téléphonique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Vas sur ta page Gmail clique sur messagerie et là tu as tes contacts à moins que tu n'ais jamais fait de synchro. Si tu les as tu les synchronises sur ton nouvel appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orowith Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bon et bien apparemment je n'ai jamais fais de synchronisation :/ Par contre, j'ai réussi à installer 2.2 en virtuel, et une application de restauration, mais je n'arrive pas à restaurer les contacts, donc si tu peux m'y aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 La j'avoue que je sèche si tu ne peux plus du tout faire fonctionner ton téléphone. Et tes contacts t'es sur que tu les as pas dans ton logiciel de messagerie sur ton ordi? Parceque ne les avoir que sur le téléphone c'est quand même aimer le risque. Regardes éventuellement sur ta carte sim en la mettant sur le nouveau téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orowith Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Sur quel logiciel de messagerie ? Sur mon pc j'ai juste les sauvegardes de fichier que je faisais tous les mois, c'est pour ça que je chercher à emuler un android virtuel pour faire une restauration des fichiers et donc les avoir sur l'Android virtuel ! Je n'ai rien sur ma carte sim, car à la création d'un contact ça ne propose que "Sur le téléphone" ou "sur le compte Gmail" et je ne les ai jamais transféré sur ma carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.