iHeath Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, je dispose depuis deux jours du X10, j'aimerais savoir si il est rooté ! Merci pour vos eventuelles réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pas d'avancées à ce niveau : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ce qui manque a Sony c'est une communauté (les anciens X... beneificiaient de la communauté WinMo mais là ca va etre dur je pense) enfin bon courage aux dev pour le rooter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Y a toujours XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Y a toujours XDA ;) Oui enfin XDA c'est à 99.9% ciblé HTC (hors certaines exceptions sous Window Mobile), il n'y aura pas un grand suivi à mon avis chez eux pour le X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Arf, quel dommage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko d'AM Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Arf, quel dommage .... XDA est pro HTC, je confirme... J'essaie de les booster pour développer leur section Android des autres marques, mais c'est loin d'être gagné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tundrhack Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut y a t'il du new sur le root du x10 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Un ptit up pour dire qu'apparement il est serai rooté ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=678598 Si il y a des motiver pour tester avec si possible des retour . . . =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takshil Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'hésite encore un peu à tester. Mais merci pour l'info. Je regarderai un peu pour voir mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je crois pas qu'il ai réussi je suis aller voir il y a quelques jours et ils étaient encore dessus ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai relu a tete claire ( sans etre fatigué ni a 1h du mat' ) et il ne l'ont pas rooté apparement le sujet est un recap' des differentes etapes de chacun , savoir ou chacun en est dans le "rootage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ça semble mal barré d'apres paul PaulOBrien So the X10 has no obvious recovery partition, seemingly no user accessible bootloader and is laid out like no other Android device. Ouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tundrhack Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 ces possible que il ne soie jamai rooté ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 ces possible que il ne soie jamai rooté ? :'( Exceptionnellement je quote le message du dessus juste pour garder une trace de cet attentat!! Mais t'as jamais été à l'école ??? Corrige moi ca ou je supprime! Non mais ho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 ça se précise : PaulOBrienX10 rooted I hear? Great news! Setool and a custom sin boot image. Good work! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 il à été rooté , regarde la page d'accueil du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Exact ;) https://www.frandroid.com/15229/le-sony-ericsson-x10-roote/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour. Cela veut dire quoi "rooté" ? Avant de poser cette question qui peut paraitre "bête" pour certains d'entre vous , j'ai fais quelques recherches qui n'ont pas abouties , alors je me lance ..... et tant pis pour les retours. Bonne journée tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Rooté ou rooter vient de "root" et root est le "superutilisateur" d'android et linux. C'est un peu comme l'utilsateur administrateur sous windows ;) et donc on etant rooté, tu as acces a beaucoup plus de droid sur le telephone, comme supprimer les logiciel installer d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 et aussi on pourra savoir si ce fameux téléphone supporte le multi touch et aussi si la mémoire ram et réellement de 384 mo et non pas bridé a 256mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Rooté ou rooter vient de "root" et root est le "superutilisateur" d'android et linux.C'est un peu comme l'utilsateur administrateur sous windows ;) et donc on etant rooté, tu as acces a beaucoup plus de droid sur le telephone, comme supprimer les logiciel installer d'origine. Merci pour les explications. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Attendons encore un peu pour le root, car il n'est possible que de façon hardware a priori pour l'instant. Mais deux autres utilisateurs de XDA sont en train de plancher sur une autre méthode qui elle serait logicielle :D Vivement le root on pourra alors : - Désinstaller des applis du système de base - Vérifier si y'as des bridages hardware (écran multitouch, ram) - Installer des applis nécessitant le root (overclocking et downclocking du processeur entre autre :D) - Avoir des mises à jour bien plus vite d'android qu'avec Sony - Installer des custom roms - Bénéficier d'android 2.2 à mon avis alors qu'on est pas sur d'en bénéficier un jour de façon officiel pour l'instant :( - Et un suivi sur le long terme via les développeurs :D Autres points que j'aurais oublié ? Dites moi que je puisse encore plus me réjouir de cette nouvelle. Indiquez les autres avantages à être rooté que vous voyez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Ca se confirme : lollylost100 du forum XDA affirme : "I can flash the X10 for free. Wait for a tutorial. Should be up by wednesday the latest." On devrait avoir du nouveau au plus tard demain. :) J'espère que ca sera bon. Modifié 18 mai 2010 par Andreid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 il semblerait que le root setool soit un fake http://support.setool.net/showthread.php?2117-x10-flash-boot.sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.