Aller au contenu

Rooté ou pas ?


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, le fait de le root va prmettre une modification plus en profondeur du x10.

Biensur il faut faire attention, mais si tu n'es pas demeuré et si tu prends tes précautions comme sauvegarder sur ton ordi tout ce que tu veux modifier, il t'es alors possible de tout modifier, et dans une autre mesure, de mettre des roms customs permettant un suivi moins laborieux, put être plus fluides ? plus efficaces ?

Mises à jour plus rapides, possibilité d'installer ts applis sur la carte sd, et j'en passe surement encore plein..

Enfin bon tout ça pour dire que oui, si tu fais n'importe quoi le root est dangereux, sinon c'est que du positif pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les téléphones android tourne sous un noyau Linux, le téléphone n'a que des droits utilisateur normal. Root est l'utilisateur qui a tous les pouvoirs.

Certaines fonctions deviennent accessibles en Root, mais je pense que c'est tres risquer, car il n'y a plus aucun garde fou. Tu peux tout faire, genre supprimer un fichier systeme.

Perso je pense que ca craint de se mettre en root :/

voila pourquoi sur mon site je ne parle jamais du rootage des telephones. je ne veux pas que mes lecteurs aient des pbs avec leurs telephones. :P

pas mal ton site :D. pour répondre à Ju. que ce passe t'il au niveau de la sécurité ? n'est t'il pas plus facile de ce faire volé des données sur notre téléphone (carte bancaire, mots de passes...)? comme à un moment avec les iphones jailbreaké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les téléphones android tourne sous un noyau Linux, le téléphone n'a que des droits utilisateur normal. Root est l'utilisateur qui a tous les pouvoirs.

Certaines fonctions deviennent accessibles en Root, mais je pense que c'est tres risquer, car il n'y a plus aucun garde fou. Tu peux tout faire, genre supprimer un fichier systeme.

Perso je pense que ca craint de se mettre en root :/

voila pourquoi sur mon site je ne parle jamais du rootage des telephones. je ne veux pas que mes lecteurs aient des pbs avec leurs telephones. :P

Bon un peu de hors-sujet mais pour dire que je viens d'aller voir ton site datagrid et il est très sympa !! Continue à proposer des sujets de qualité tels que ceux en rapport avec le développement.

Sinon si on revient au sujet : vivement que le root fonctionne :) Ca a l'air de se débloquer en-effet, mais espérons que ca ne soit pas encore un fake :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...