knpc Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut tout le monde et merci de m'accueillir dans votre forum, je vous explique mon problème : J'ai eteint ma console le soir et ce matin en la rallumant elle reste bloqué sur le logo Android avec ecrit : Android OS : 2.2 Kernel : 2.6.32 Build Number : V 1.1.1 1 - je voulais savoir quoi faire pour la débloquer ? 2 - Peut changer de version de Android ? 3 - Quel firmware utiliser pour la débloquer sachant que je voudrais que mon android soit en Francais aussi. 4 - Peut on installer linux avec la partie tactile et si oui comment ? Merci de tous vos aides. Knpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NT3 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 debarage en mode debbug ou en mode otg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahim13 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bonjour j'ai un peu le même problème la tablette reste bloqué sur LOADING..... alors je voulais savoir comment faire pour le "debarage en mode debbug ou en mode otg..." commme le dit NT3 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.