guiguit83 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonjour , j'ai acheté cette tablette la semaine derniere , je voulais savoir si c etait normal de n avoir pas eu dans le carton l adaptateur USB pour mettre une clé usb . J 'ai eu la tablette , ecouteur, notice , cable alimentation avec la prise et c est tout . Quelque un peut me confirmer si la version 10.1 3g wifi en 7500 contien l adaptateur pour metter une clé usb . Cordialement guilaume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Perso, ce fut une surprise de la voir dans ma boîte mais c'est la version 16 go Wifi (modèle 7510) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit83 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 salut , oui pareil j ai des amis qui l ont eu dans la boite mais version que wifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Après une brève recherche sur google : http://www.goojet.co...Id=22043783&v=0 Il y aurait même une housse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit83 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 j ai téléphoné carrement au magasin ou je l ai acheté , pas d adaptateur usb pour ce modele . GT7500 3G voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.