pintux Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, J'ai installé l'application PhonemyPC qui permet de prendre le contrôl d'un PC distant; Les spécifications du produit indiquent qu'il gère également le flux audio. Sur mon mobile, je récupère bien le bureau du PC distant, mais pas le son. Or j'envisage d'utiliser le PC distant comme un super JuxBox. L'un d'entre vous a-t-il déjà mis en oeuvre le son avec PhoneMyPC ? Si OUI ! Comment ? SVP ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintux Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Hello, J'ai trouvé la solution. Il faut activer "windows stereo mix driver", qui par défaut n'est pas activé sous Windows 7. J'ai pu le faire facilement grâce à ce tuto : http://www.geekmag.f...e-la-carte-son/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.