Aller au contenu

Que faire au debut avec sa Prime


treillieres

Recommended Posts

Ça dépend en effet complètement de l'usage,moi par exemple les premières que j'ai prises c'est skype, des lecteurs PDFs (qPDF et ezPDF), les applis de synchro (DropBox, Ubuntu One, Folder Sync) et mxVideoPlayer pour lire les vidéos. Bon tu as aussi les classiques facebook, facebook messenger et Google+ bien sûr.

Pour les jeux, c'est à chacun de voir, tu peux aussi jeter un oeil à la TegraZone, c'est pas forcément les meilleurs jeux, mais sûrement les plus beaux par contre. Tu peux envisager de tester un autre navigateur :Opera, Dolphin ou Chrome (encore en beta).

Mais tu as déjà au début pas mal de bonnes applis je crois YouTube, Maps, GMail (flash? je sais plus), MyNet pour utiliser la puissance de ton ordi à distance. Après c'est voir ce dont tu as besoin, CloudPrint (imprimer à distance), Evernote (gestion centralisée de notes et divers fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une tablette ou plutot un engin pareil (Ce dont j'ai révé pour Noel (et que j'ai pas eu ! :mad: ) et tu ose demander que faire avec ?? :/

Je reviens, je vais me claquer au mur et me coller une balle ! :D

Avec ce monstre de puissance tu peut installer :

- toute sorte de jeux et appllis !

- Va voir dans les applis populaires et celles réservée au tablettes !

Je te conseille en jeux : Riptide Gp, Shadow Gun, Gta 3, 9mm, Angry Birds, Fruit ninja...

En applis pratiques, utiles ou fun tu a aussi : Shazam, Vdm, Zombie both, Fatbooth...

Profite bien de cette merveille !

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit que je l'avai pas eu la prime ! :mad:

Sa sert a rien de me dégouter encore plus ! :o

Puisque c'est sa, je vais me recoller une autre balle ! :D

Peut etre que tu doit attendre un peu, il y aura bien une version adaptée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...