Xperia03 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut à tous, pensez-vous que dans le prochain Android, Sony va faire comme le Nexus et mettre un paramètres de consommation data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Sony le fait dèja avec DataMonitor et sur le market il y onavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Après en avoir testé pas mal... Data Monitor est le meilleur pour moi, je l'avais d'office sur ma ROM SFR en plus (impossible de le virer sans root) https://market.android.com/details?id=com.sonyericsson.android.datamonitor T'as des alarmes aussi pour qu'il te dise quand tu vas pas tarder à dépasser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Merci a tous, mais vous pensez qu'ils vont faire comme dans le galaxy nexus? Dans les paramètre du téléphone.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui, c'est pas propre au Galaxy Nexus ni au Nexus S mais à Android Ice Cream Sandwich donc pas de raisons que Sony Ericsson nous l'enlève, on aura toutes les options développeur aussi :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Quand t'es chez free le data monitor sert pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 moi je trouve que data monitor n'est pas juste ! j'ai souvent de grand écarts avec le suivi conso de mon opérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Quand t'es chez free le data monitor sert pas :P Je dois recevoir ma carte SIM (enfin --') cette semaine, je verrais cela :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.