Xperia03 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Salut à tous, pensez-vous que dans le prochain Android, Sony va faire comme le Nexus et mettre un paramètres de consommation data ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Sony le fait dèja avec DataMonitor et sur le market il y onavo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xperia03 Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Après en avoir testé pas mal... Data Monitor est le meilleur pour moi, je l'avais d'office sur ma ROM SFR en plus (impossible de le virer sans root) https://market.android.com/details?id=com.sonyericsson.android.datamonitor T'as des alarmes aussi pour qu'il te dise quand tu vas pas tarder à dépasser :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xperia03 Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Merci a tous, mais vous pensez qu'ils vont faire comme dans le galaxy nexus? Dans les paramètre du téléphone.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Oui, c'est pas propre au Galaxy Nexus ni au Nexus S mais à Android Ice Cream Sandwich donc pas de raisons que Sony Ericsson nous l'enlève, on aura toutes les options développeur aussi :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Quand t'es chez free le data monitor sert pas :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 moi je trouve que data monitor n'est pas juste ! j'ai souvent de grand écarts avec le suivi conso de mon opérateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Quand t'es chez free le data monitor sert pas :P Je dois recevoir ma carte SIM (enfin --') cette semaine, je verrais cela :P ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.