Figaro62 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Salut la compagnie... Voilà maintenant 3h30 que je circule de forums en forums pour trouver un solution. Voilà, il y a deux jours, mes parents m'ont offert l'Android STARADDICT de chez SFR. Voulant protèger mon téléphone, j'ai entré un mot de passe de vérouillage, en chiffres. J'ai vérouillé mon téléphone, mais HORREUR, en voulant le dévérouiller, le code que je croyais avoir inscrit ne marchait pas. Tous les 5 essais, je devais attendre 30sec. Je suis rapidement arrivée à 45 essais. Sur internet, on propose Screen lock Bypass, qui ne marche pas, l'option d'appel et de retour qui ne marche pas, appuyé longtemps/plusieurs fois sur HOME qui ne marche pas non plus. On parle aussi de demande de compte GMAIL pour mot de passe oublié, mais aucun demande de ce genre ne m'est attribué. QUE FAIRE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Aller dans une boutique SFR avec ta facture, ils te débloqueront ton téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 J'allais répondre la même chose :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedesy Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Chez moi, en belgique, le SAV m'a remballé en disant que c'est une erreur de manip' donc que la garantie ne marcherait pas, et que il ne pouvait rien pour moi. il m'a juste dit que je devait faire un hard reset de mon gsm et tirer mon plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enoch Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Salut la compagnie... Voilà maintenant 3h30 que je circule de forums en forums pour trouver un solution. Voilà, il y a deux jours, mes parents m'ont offert l'Android STARADDICT de chez SFR. Voulant protèger mon téléphone, j'ai entré un mot de passe de vérouillage, en chiffres. J'ai vérouillé mon téléphone, mais HORREUR, en voulant le dévérouiller, le code que je croyais avoir inscrit ne marchait pas. Tous les 5 essais, je devais attendre 30sec. Je suis rapidement arrivée à 45 essais. Sur internet, on propose Screen lock Bypass, qui ne marche pas, l'option d'appel et de retour qui ne marche pas, appuyé longtemps/plusieurs fois sur HOME qui ne marche pas non plus. On parle aussi de demande de compte GMAIL pour mot de passe oublié, mais aucun demande de ce genre ne m'est attribué. QUE FAIRE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Aucune solution de déblocage illégale du screanlock ne sera donner sur le forum. Comme un membre la déjà expliquer: 1) Allé dans une boutique SFR avec la facture d'achat du mobile et la carte d'identité qui va bien avec. 2) Sinon appel le service Google qui te demanderons bien-sûr d'envoyer la facture d'achat de l'appareil et la photocopie de ta carte d'identité qui doit correspondre à celle-ci évidement. Après vérification que le produit n'est volé, il te contacteront car se sont les seul à pouvoir débloqué le screanlock Android. Le sujet peut être clôturé. Envoyé depuis Tapatlk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Faire un full wipe via le Recovery stock ne fonctionnerai pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkinnyV Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 2 personnes différentes, 2 messages identiques ? Anguille sous roche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts