Aller au contenu

dialer htc ??


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche a installé le DIALER du fameux HTC (principallement pour la numérotation intelligente).

example:

HTC_Hero_Dialer_by_kidnamedAlbert.png

avez vous une piste SVP.

merci beaucoup

PDA: I570EXXJCE.215Fab

PHONE: I570EXXJC1

CSC: I570EXEFJC7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai trouvé cela très intéressant. Je suis donc allé sur xda et j'ai trouvé un phone.apk; http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539752

J'ai donc fais les commandes avec adb puis reboot et maintenant j'ai plus aucun réseau.

Donc si quelqu'un peut me dire comment restaurer mon phone.apk d'origine sans devoir réinstaller la rom complète 2.1.5fab.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

J'ai pas mal cherché sur le net le fameux phone.apk origine spica. Mais rien trouvé. Mon spica est maintenant dépourvu de tout réseau bouygues. faut il réinstaller un phone.apk d'origine ou faut il faire autre chose de plus simple avec genre flash partiel avec odin?

J'attend vos réponses pour vraiment savoir parce que j'ai pas trop envie de reflasher avec la rom 2.1.5fab et tout réinstaller mais bon s'il y a rien d'autre à faire....en esperant que sa change cela bien sur.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as juste effacer le phone .apk d'origine remplace le je te l'envoie dans la journée si j'ai le temps ..

Merci fabricez, j'attend avec impatience le Phone.apk d'origine.

Sinon voila les commandes adb que je fais pour installer le Phone.apk trouvé sur xda (lien 2 message au dessus)

y a t'il une erreur dans ma dematrche ou ce Phone.apk est pas celui recherché au début de ce sujet et donc marche pas sur spica?

SU

remount rw

mount

cd /system/app

rm Phone.apk

cat /sdcard/Phone.apk > /system/app/Phone.apk

reboot

Et apres reboot, aucun resau avec message erreur lorsque je vais dans Param sans fil et reseau>reseaux mobiles (processus com.androidsettings arret maniere inattendue)

Merci en esperant avoir été claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...