diidou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, par tout sur internet on voit que le sensation a 768 de RAM hors quand je regarde la mémoire totale j'ai que 563 Mo sense prend 205Mo ?? ou bien il y a un bug quelques par ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonsoir ! Pas de bug non, il y a une bonne partie réservée au système, à la surcouche Sense et à ses applications ;) Mais honnêtement ne t'occupe pas de la RAM, Android la gère très bien tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 ben dès fois il lag mdr et j'ai vue des sensations avec 663 de ram donc j'aimerais savoir pourquoi et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Lelag ne vient pas forcément de la RAM manquante ;) Moi j'aimerais bien les voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.