zwookkoy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 EQDKP la version 4.7 bug un peut je revient sur la 4.6 et j attend une nouvelle mise a jour sinon pour moi la 4.6 fonctionne a merveille pour la mémoire ça va quant au performance je ne joue pas avec mon tel juste téléphone sms mms et téléchargement d appli pour la batterie j arrive a la faire tenir 2 jours sans problemme voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 y0da qu'entends-tu par "pas stable" ? Comme l'a dit zwookkoy, la dernière version n'est pas stable je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Elle freezait tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwookkoy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 oui tout a fait la dernière mise a jour n'est pas stable c pour ça que je suis revenu sur la 4.6 qui elle fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Yop, petit feedback de la vers 1.3 de .sense beta : Meilleure tenu de la batterie (largement une journée avec usage moyen). Meilleure fluidité (avant, l'écran pour délock laguai un peu, c'est fixé pour moi). Possibilité d'OTA pour les prochaines versions. Autant vous dire que je continue à suivre cette ROM qui, pour moi, est la plus performante des ROM custom du forum pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 K merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legadlameiry Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 salut à tous tout d'abord merci à tous ceux qui alimentent ce forum en tuto. Ça m'a permis de virer la ROM d'origine Orange. J'ai testé les 2 roms. La EQDKP V4.7 m'a laissé sur ma faim: pas de google market, je ne sais pas si c'est normal. J'ai essayé d'installer les google apps via ROM manager mais ça n'a rien donné. Met bcp de temps à démarrer La .sense fonctionne bien J'ai du par contre la réinstaller car sur ma première config, j'ai sélectionné le clavier Gingerbreak, --> au démarrage j'ai eu un message d'erreur qui se ré-affichait ensuite environ toutes les 2 secondes J'ai finalement repris l’installation avec le clavier par défaut, puis j'ai installé le clavier ICS en français. Bonne fluidité mais quelques ralentissements [color=red]qd[/color] même Par contre, la quasi intégralité de ma mémoire interne est utilisée.Il me restait 11MO sur 150. J'ai même du désinstaller flash player11 pour faire de la place. Est-ce normal? Encore merci à tous pour vos contri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 En effet EQDKP devrait être supprimé des ROMs basiques de XDA, car il ne peut pas être utilisé en tant que ROM quotidienne (nombreux FC random, pas de market, ralentissement soudain...). .sense m'a laissé 60MO de libre, mais dans l'installation d'AROMA j'ai supprimé pas mal d'application HTC bidon, pareil que toi, j'ai du prendre le clavier de HTC par défaut, puis j'ai téléchargé un clavier ICS (que j'aime bien d'ailleurs). Moi je trouve la ROM très fluide, sauf quelque fois, quand je n'utilise pas mon téléphone pendant 10 minutes et que je l'ouvre, il met un peu de temps à répondre (ralentissement pendant les 30 premières secondes d'utilisations). Je crois que c'est un problème d'OC, je vais faire des test avec des applications pour gérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Peut-on espérer un tuto sur l'install de .sense? Qu'est AROMA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Thread officiel de AROMA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1461712 Pas besoin de tuto', tu fais un wype complet exactement comme toute les autres ROMs, après tu te laisse guider par AROMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Cyanomodgen 7.2 de sortie avec 50 mobiles compatibles dont le Wildfire mais pas sa version S. Ce mobile est vraiment mis de coté et a très peu de roms c'est vraiment bizarre. Et HTC qui le mets plus a jour alors qu'il a moins d'un an... J'attendais pas d'HTC d'avoir ICS et sense 4.0 mais au moins une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tout a fait d'accord avec toi Jipango :/ C'est vraiement domage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je regrette d'avoir pris ce mobile et j'aurais du mettre un peu plus pour avoir un Xperia Ray qui correspond a mes attentes d'un mobile fin et petit ainsi qu'une puissance et résolution hd Modifié 21 mars 2012 par jipango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 jipango : Cyanogen mod pour le WFS. HTC met toujours à jour mon tél. La dernière MAJ date d'il y a 15jours http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1226765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwookkoy Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour je ne trouve pas le lien de telechargement de la rom sense 2.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445517 pouvez vous me le donnez SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Link removed - bug fixes needed urgently Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwookkoy Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 OK merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwookkoy Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour j'ai télécharger la rom sens 2.0.1http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445517 tout se passe bien lors de l installation (je suis toute les instruction aroma) mais quand je fais mon reboot pour finaliser l installation j'ai mon ecran qui clignote avec le logo HTC en permanence et je ne peut donc pas finaliser l’installation de la rom sense 2.0.1 avez vous des solutions j’espère avoir été clair dans mon post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu devrais plutôt demander sa dans le thread officiel ou sur le forum xda car nous ne sommes pas des développeurs ici. Je test la nouvelle ROM dans la journée je pense, j'vous fait un feedback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwookkoy Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 OK merci je vais voir ça alors mais si jamais ....... je trouve pas et que vous oui ......faites le moi savoir merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.