Aller au contenu

[INFO] Deux nouvelles ROMS!


y0da89

Recommended Posts

EQDKP la version 4.7 bug un peut je revient sur la 4.6 et j attend une nouvelle mise a jour sinon pour moi la 4.6 fonctionne a merveille

pour la mémoire ça va quant au performance je ne joue pas avec mon tel juste téléphone sms mms et téléchargement d appli pour la batterie j arrive a la faire tenir 2 jours sans problemme

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, petit feedback de la vers 1.3 de .sense beta :

  • Meilleure tenu de la batterie (largement une journée avec usage moyen).
  • Meilleure fluidité (avant, l'écran pour délock laguai un peu, c'est fixé pour moi).
  • Possibilité d'OTA pour les prochaines versions.

Autant vous dire que je continue à suivre cette ROM qui, pour moi, est la plus performante des ROM custom du forum pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

tout d'abord merci à tous ceux qui alimentent ce forum en tuto.

Ça m'a permis de virer la ROM d'origine Orange.

J'ai testé les 2 roms.

La EQDKP V4.7 m'a laissé sur ma faim: pas de google market, je ne sais pas si c'est normal. J'ai essayé d'installer les google apps via ROM manager mais ça n'a rien donné.

Met bcp de temps à démarrer

La .sense fonctionne bien

J'ai du par contre la réinstaller car sur ma première config, j'ai sélectionné le clavier Gingerbreak,

--> au démarrage j'ai eu un message d'erreur qui se ré-affichait ensuite environ toutes les 2 secondes

J'ai finalement repris l’installation avec le clavier par défaut, puis j'ai installé le clavier ICS en français.

Bonne fluidité mais quelques ralentissements [color=red]qd[/color] même

Par contre, la quasi intégralité de ma mémoire interne est utilisée.Il me restait 11MO sur 150.

J'ai même du désinstaller flash player11 pour faire de la place.

Est-ce normal?

Encore merci à tous pour vos contri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet EQDKP devrait être supprimé des ROMs basiques de XDA, car il ne peut pas être utilisé en tant que ROM quotidienne (nombreux FC random, pas de market, ralentissement soudain...).

.sense m'a laissé 60MO de libre, mais dans l'installation d'AROMA j'ai supprimé pas mal d'application HTC bidon, pareil que toi, j'ai du prendre le clavier de HTC par défaut, puis j'ai téléchargé un clavier ICS (que j'aime bien d'ailleurs).

Moi je trouve la ROM très fluide, sauf quelque fois, quand je n'utilise pas mon téléphone pendant 10 minutes et que je l'ouvre, il met un peu de temps à répondre (ralentissement pendant les 30 premières secondes d'utilisations). Je crois que c'est un problème d'OC, je vais faire des test avec des applications pour gérer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanomodgen 7.2 de sortie avec 50 mobiles compatibles dont le Wildfire mais pas sa version S.

Ce mobile est vraiment mis de coté et a très peu de roms c'est vraiment bizarre.

Et HTC qui le mets plus a jour alors qu'il a moins d'un an...

J'attendais pas d'HTC d'avoir ICS et sense 4.0 mais au moins une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir pris ce mobile et j'aurais du mettre un peu plus pour avoir un Xperia Ray qui correspond a mes attentes d'un mobile fin et petit ainsi qu'une puissance et résolution hd

Modifié par jipango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai télécharger la rom sens 2.0.1http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445517 tout se passe bien lors de l installation (je suis toute les instruction aroma) mais quand je fais mon reboot pour finaliser l installation j'ai mon ecran qui clignote avec le logo HTC en permanence et je ne peut donc pas finaliser l’installation de la rom sense 2.0.1 avez vous des solutions

j’espère avoir été clair dans mon post

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...