mahr Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour tout le monde :) Je voudrais passer mes contacts sur ma sim. Je m'explique, j'avais avant comme tout le monde mes contacts sur ma sim. Mais depuis que j'ai eu mon Galaxy S il y a 2 ans, j'ai passé tous mes contacts sur mon compte GMAIL et j'ai vidé ma Sim. Beaucoup plus simple pour ajouter/modifier/supprimer des numéros, puis la syncro est gratuite et instantané. Et en plus de cela, la syncro avec facebook permet d'avoir les photos aux contacts automatique. Bref, j'ai acheté un petit téléphone tout simple pour utiliser a mon travail et celui ci ne fait pas internet ni rien, donc il me faut les contacts sur ma sim. Je voulais savoir si il y avais une appli pour passer les contacts de Gmail sur la Sim simplement. J'aurais pu le faire avec kies mais je n'y ai plus accès (Android ICS) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 a ma connaissance je pense pas qu'il y a une app pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.