Aller au contenu

un Hors Sujet total


Recommended Posts

au risque de me prendre plein de karma negatif, mais je me lance...

je ne sais pas si ça vous le fais aussi mais j'ai des jours comme a l'instant il me faut 1minutes30 pour passé d'un sujet a la page d'accueil

messieurs les admins pensez vous a optimiser les tables pour un affichage plus rapides des pages...

certain jours il s'affiche en 1secondes et ne me dites pas que ça viens de ma connexion j'ai 4pc dessus et je surf sur d'autre forum(du type smf, ipb, phpBb et autre)en même temps et la ou il me faut 1minutes (et je suis gentil avec 1 minutes) pour frandroid les pages sur d'autre forum s'ouvre en 1secondes et même moins

merci de votre patience et de votre lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1' date=' je trouve que le site et le forum "rament" depuis plusieurs jours :)[/quote']

Avec moi ça fait +2

heureusement sinon j'etais deja a me prendre des karma neg... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, Taz, tu as bien fait de te lancer !!! Tes craintes n'étaient pas fondées : tu récoltes plein de karma... Je te mets un +1 aussi, parce tu as eu les corones d'en parler alors que tout le monde a constaté ce ralentissement... ;)

Saluons néanmoins le travail des admin, modés et autres membres confirmés (à l'arrache, je pense à Nounours, Cableethernet et Fabricez, mais je voudrais aussi remercier mes amis, ma famille et tous les techniciens et tous ceux que j'oublie... :D :D :D ) : que ces petits contretemps ne nous fassent pas oublier les tutos et autres réponses aux questions que l'on ne se pose (et même à celles que l'on ne se pose pas... encore !).

Pour mémoire, la MAJ 2.1 du Spica a fait couler beaucoup d'encre électronique, et ce sont toujours les mêmes qui nous ont apporté des réponses claires, même si "l'énervement" de Nounours peut parfois sembler exagéré...

Sur ce, chers Androïends de France et de Navarre... bon WE à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est vrai frandroid n'est pas un forum exclusivement spica... j'avais pas vue celui la ...

pareil depuis quelques temps je ne vois plus les autres rubriques du fofo...

Faut reconnaitre que la partie "Spica" est tout de même active, contre toute attente pour un téléphone entrée de gamme :P :D et que plusieurs membres s'investissent pour en faire quelque chose de bien .

Mais +1 pour les difficultés d'accès au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils sont au courant de ce probleme et qu ils ont fait une demande, a savoir si un admin réseau pouvait les aider a s orienter vers un serveur ou autre, pour optimiser et rendre cela plus fluide.

https://www.frandroid.com/13399/concours-nexus-one-nous-avons-un-gagnant/

A la fin en PS:

Je cites:

JS : Si de bonnes âmes sont administrateurs réseaux, nous aurions besoin de quelques conseils pour trouver une solution afin de soulager notre serveur – pour nous contacter equipe@frandroid.com (merci d’avance !)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nounours: je ne voulais pas dire que le spica n'est pas bien, en fait je voulais un mobile sous android et j'ai choisi celui-ci à l'aveugle pour son prix et son format qui prend peu de place dans la poche.

Personnellement j'en suis très satisfait et je trouve assez dommage que souvent des gens le décrient et le comparent au galaxy premier du nom alors qu'elles n'ont surement jamais eu un spica en main et que de toute façon il n'a pas les défauts de son grand frère.

Sinon mon avatar c'est Domo-kun, c'est la mascotte de la chaine de tv NHK (d'ailleurs j'ai la peluche sur mon bureau :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, Taz, tu as bien fait de te lancer !!! Tes craintes n'étaient pas fondées : tu récoltes plein de karma... Je te mets un +1 aussi, parce tu as eu les corones d'en parler alors que tout le monde a constaté ce ralentissement... ;)

Saluons néanmoins le travail des admin, modés et autres membres confirmés (à l'arrache, je pense à Nounours, Cableethernet et Fabricez, mais je voudrais aussi remercier mes amis, ma famille et tous les techniciens et tous ceux que j'oublie... :D :D :D ) : que ces petits contretemps ne nous fassent pas oublier les tutos et autres réponses aux questions que l'on ne se pose (et même à celles que l'on ne se pose pas... encore !).

Pour mémoire, la MAJ 2.1 du Spica a fait couler beaucoup d'encre électronique, et ce sont toujours les mêmes qui nous ont apporté des réponses claires, même si "l'énervement" de Nounours peut parfois sembler exagéré...

Sur ce, chers Androïends de France et de Navarre... bon WE à tous !!!

Et toi quite à être hors sujet tu te prends un +1 pour ton avatar shakaponk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois pas d'après les photos du tatoo, on dirait un magic mais j'y connais rien en HTC ^^

C'est le téléphone que propose google aux développeurs inscrits sur le market et à un prix soit-disant intéressant (399$), je me demandais donc si c'était vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...