headshrinker Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 salut a tous voila, je n'arrive pas a me connecter au market avec le wifi de mon htc magic, il me sort un message disant que la connexion a echoué et que c'est peut etre du a ma carte sim. Auriez vous une solution? 2eme question tant que j'y suis: y a t il un moyen de coller une clé wpa depuis le presse papier du htc pour me connecter depuis mon wifi personnel et non pas de freewifi (car il est possible que mon 1er probleme vienne de la) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Bonjour, Arrives-tu à surfer sur le net sur ta connexion WIFI ? Pour la 2ème question je ne sais pô mais autant prendre une feuille de papier :p Modifié 24 juin 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 il me semble que tu ne peux pas naviguer sur le net avec la connexion FreeWifi, mais simplement passer des appels en VoIp. Il faut te connecter à TON wifi. En tous cas j'ai eu ce probleme et ça venait de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 salut a tousvoila, je n'arrive pas a me connecter au market avec le wifi de mon htc magic, il me sort un message disant que la connexion a echoué et que c'est peut etre du a ma carte sim. Auriez vous une solution? 2eme question tant que j'y suis: y a t il un moyen de coller une clé wpa depuis le presse papier du htc pour me connecter depuis mon wifi personnel et non pas de freewifi (car il est possible que mon 1er probleme vienne de la) merci Là, ça sent la freebox avec les 3 antennes, non ? Si c'est le cas, c'est un problème de compatibilité entre Magic et freebox et qui n'est pas résolu pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 POur le copier-coller: oui c'est possible, et c'est même rudement pratique lorsque tu galère avec ta box... (mais bon à force je l'a connais par coeur :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 il me semble que tu ne peux pas naviguer sur le net avec la connexion FreeWifi, mais simplement passer des appels en VoIp. Il faut te connecter à TON wifi. En tous cas j'ai eu ce probleme et ça venait de là... Tu peux naviguer avec FreeWifi, c'est Freephonie qui permet de faire de la voip sous SIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Pour le copier coller, on peut coller la clé, mais je n'ai jamais su d'où la copier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 D'un mail... heu.. pardon... :joke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headshrinker Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) POur le copier-coller: oui c'est possible, et c'est même rudement pratique lorsque tu galère avec ta box... (mais bon à force je l'a connais par coeur :D ) tu peux me filer ta combbine? edit: yes!!!!! Modifié 24 juin 2009 par headshrinker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 tu rentre ta clé dans un notepad (aknotepad par exemple) lorsque tu en as besoin, tu copie, puis tu colle :) par contre, tu n'as pas besoin de le faire souvent, normalement, il se souvient de mdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Oui, mais en gros, ma clef se situe dans un fichier texte sur mon laptop (bouh la sécurité .. :p ), comment je fais pour avoir seulement à la copier sur mon magic ... Parce que même créer un mémo sur le magic, il me faudrait la taper au moins une fois, et ma clef a été générée aléatoirement et est assez longue, donc bon, un peu complexe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Nan, pas sur le laptop, aknotepad est une appli android ^^ Dans tout les cas, tu seras obligé de la taper au moins 1fois, donc autant que ce soit celle facile à copier :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Je trouve ça étonnant de ne pas pouvoir copier un mail ou même de transférer un fichier texte ou autre :/ Mais on dérive un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Ben tu le mets sur google docs! Et tu l'ouvres avec GDocs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headshrinker Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 j'ai réussi mais pas avec vos methode, j'ai fait un truc plus simple. Je suis allé dans ma console free depuis mon portable, j'ai coupé la clé wpa et ensuite je l'ai collé la ou on me la demander voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Elle est affichée en clair sur l'interface ? :o Ah bah je ne savais même pas :lol: @Jorodan: Si on peux copier le texte, alors en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je pense pas que le problème vienne de Free car j'ai une livebox et mon Magic n'arrive pas à télécharger des applications du Market quand je suis connecté en wifi chez moi... par contre le reste pose pas de problèmes. c'est assez génant tout de même je trouve (j'ai pas la 3G+ dans ma maison...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 TU peux décrire un peu ton problème Hurilam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Le problème est relativement simple : quand mon Magic est connecté en wifi sur ma livebox. si je tente de télécharger une application sur le market. le processus de téléchargement reste bloqué sur le démarrage... je vois pas trop à quoi cela est du mais je cherche pas tellement à savoir non plus ^^ mais c'est tout de même troublant et dommage venant d'Android car pour bien diffuser un tel OS il faut pas qu'il y ai de petit bug comme ça qui puisse faire chier une clientelle peut avisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Est-ce que tu arrives à aller tout simplement sur internet par le wifi ? Qu'est ce que tu as comme forfait de téléphonie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bon, je vais retrouver le vieux sujet que j'avais ouvert, mais de même, sur ma freebox, impossible de me connecter en wifi. J'avais réussi un peu, mais maintenant plus rien, ça se connecte, mais la connexion plante. Il y a l'histoire des trois antennes, je vais vérifier ça. C'est étrange sur la livebox, il ne me semblait pas que ça posait de soucis. Tu as résolu le problème depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 J'ai une freebox depuis peu et une livebox avant et les deux fonctionnent nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 La navigation internet et le téléchargement sur le Market fonctionnent également en Wifi pour moi. Configuration banale : Magic (rom Google) + freebox V4 (celle avec 3 antennes) en WPA2. Et ça marche également avec la box du voisin bien que j'ignore sa marque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 En fait, la connexion wifi se fait bien, mais quand on va sur le market, on a le droit à une erreur de connexion ... ça commence à être lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il y a que le market qui m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.