Aller au contenu

Connexion au market en wifi


Recommended Posts

salut a tous

voila, je n'arrive pas a me connecter au market avec le wifi de mon htc magic, il me sort un message disant que la connexion a echoué et que c'est peut etre du a ma carte sim.

Auriez vous une solution?

2eme question tant que j'y suis: y a t il un moyen de coller une clé wpa depuis le presse papier du htc pour me connecter depuis mon wifi personnel et non pas de freewifi (car il est possible que mon 1er probleme vienne de la)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila, je n'arrive pas a me connecter au market avec le wifi de mon htc magic, il me sort un message disant que la connexion a echoué et que c'est peut etre du a ma carte sim.

Auriez vous une solution?

2eme question tant que j'y suis: y a t il un moyen de coller une clé wpa depuis le presse papier du htc pour me connecter depuis mon wifi personnel et non pas de freewifi (car il est possible que mon 1er probleme vienne de la)

merci

Là, ça sent la freebox avec les 3 antennes, non ? Si c'est le cas, c'est un problème de compatibilité entre Magic et freebox et qui n'est pas résolu pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu ne peux pas naviguer sur le net avec la connexion FreeWifi, mais simplement passer des appels en VoIp. Il faut te connecter à TON wifi. En tous cas j'ai eu ce probleme et ça venait de là...

Tu peux naviguer avec FreeWifi, c'est Freephonie qui permet de faire de la voip sous SIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en gros, ma clef se situe dans un fichier texte sur mon laptop (bouh la sécurité .. :p ), comment je fais pour avoir seulement à la copier sur mon magic ... Parce que même créer un mémo sur le magic, il me faudrait la taper au moins une fois, et ma clef a été générée aléatoirement et est assez longue, donc bon, un peu complexe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème vienne de Free car j'ai une livebox et mon Magic n'arrive pas à télécharger des applications du Market quand je suis connecté en wifi chez moi...

par contre le reste pose pas de problèmes.

c'est assez génant tout de même je trouve (j'ai pas la 3G+ dans ma maison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est relativement simple :

quand mon Magic est connecté en wifi sur ma livebox. si je tente de télécharger une application sur le market. le processus de téléchargement reste bloqué sur le démarrage...

je vois pas trop à quoi cela est du mais je cherche pas tellement à savoir non plus ^^ mais c'est tout de même troublant et dommage venant d'Android car pour bien diffuser un tel OS il faut pas qu'il y ai de petit bug comme ça qui puisse faire chier une clientelle peut avisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais retrouver le vieux sujet que j'avais ouvert, mais de même, sur ma freebox, impossible de me connecter en wifi. J'avais réussi un peu, mais maintenant plus rien, ça se connecte, mais la connexion plante. Il y a l'histoire des trois antennes, je vais vérifier ça.

C'est étrange sur la livebox, il ne me semblait pas que ça posait de soucis. Tu as résolu le problème depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigation internet et le téléchargement sur le Market fonctionnent également en Wifi pour moi.

Configuration banale : Magic (rom Google) + freebox V4 (celle avec 3 antennes) en WPA2.

Et ça marche également avec la box du voisin bien que j'ignore sa marque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...