Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Non, c'est un tout, mais en général, c'est lors de l'utilisation du market que je m'en rends compte. Parfois le web passe un peu, mais pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Freebox HD en dégroupé et ça marche nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tout pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 j'ai le même problème depuis deux ou trois jours freebox HD en dégroupé, connecté à mon wifi et toutes les applications du market restent bloquées sur début de téléchargement et par contre mail, surf etc... aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 je me répond à moi même ^^ "histoire de voir" j'ai redémarré le magik, et là j'ai reçu plein de notification que je n'avais pas eu, et les mises à jour du market fonctionnent à nouveau probablement un composant qui avaient planté ou quelque chose dans ce style mais bref ça remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Même après reboot, mes problèmes avec le wifi ne disparaissent pas :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Vous vous connectez sur quel réseau de la freebox : votre-reseau ou freewifi ? Vous avez appliqué une sorte de parefeu ? Moi ca marche toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Sur les deux réseaux, pareil ... Bon, j'ai toujours pas eu le temps de me replonger sur ce problème. Il y avait un autre sujet où certains parlaient des 3 antennes des freebox ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Pas de mémoire, juste une allusion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.