Aller au contenu

Renouvellement chez SFR probleme de portable non disponible


kitty51

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche des informations relatives au renouvellement SFR.

Ayant été informé que le Galaxy SII etait disponible chez SFR, je me rends sur leur site, tout d'abord contente de le trouver je le selectionne et etant deja cliente je clique sur renouvellement de mobile et là la seule chose qu'on me propose c'est le galaxy s2 blanc ou noire mais pas le rose, quelle deception !

Finalement j'appele le service SFR qui me dit de me rendre en boutique car ils ne peuvent pas me l'envoyer car ils ne l'ont pas mais qu'en boutique aucun souci. Je me rends donc en boutique SFR et là on me prend pour un zombie car pour eux le tel n'existe pas !!! Je decide de rappeller SFR et là la personne au bout du fil m'explique que oui le tel est disponible sur le site SFR mais que pour le moment il ne peut pas me le proposer en renouvellement car il n'est pas dans la base...Bref on peut le commander sur SFR en tant que nouveau client mais pas le commander en renouvellement. Le conseiller m'a dit de rappeler d'ici 1 semaine et que leur base devrait etre à jour et on pourrait alors me le proposer...

Avez vous deja rencontré cette situation ?

Le tel etant disponible depuis 2 jours est ce pour cela qu'on n'y a pas acces en renouvellement ?

connaissez vous le delai de disponibilté entre le moment ou il est sur le site et le moment ou on peut l'avoir en renouvellement ?

Merci à tous de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...