Narno26 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, j'ai tenté une recherche sans succés. Je suis donc à la recherche d'une appli facile d'utilisation afin de programmer des rappels. J'ai un SGS2, et les "alarmes" de l'horloge me conviennent quasiment, à savoir : - Titre - Heure de rappel - Type de sonnerie - Volume de sonnerie - Répétitions si on a pas validé le rappel Tout ceci serait parfait si on pouvait y ajouter UNE DATE ! Si j'ai rdv chez l'ophtalmo dans 6 mois, je n'ai pas envie que mon mobile sonne chaque semaine pendant les 6 prochains mois au moment du rdv. Il y a bien le calendrier, mais d'abord les évènements sont beaucoup trop détaillées, et surtout à la place d'une fanfare qui réveille, on a droit à un minable bip asthmatique et à une notification en haut. Le moindre bruit autour et on passe à coté du rappel. La plupart des applis que j'ai trouvé se contentent de ça. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.