cartrigde Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour voila mon probleme mon portable navigue tout seul le menu s'ouvre tout seul il se ferme et c'est bizarre chez ma copine il beugue pas et quand je suis chez moi dans un appartement il beugue je comprend pas, sa le fait a quelqu'un d'autre merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 tant qu'il navigue sans ramé.... :o :o desolé je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ça te fait ça que sur l'appli navigateur ? J'ai déjà vu ça sur un Player Style ou l'écran tactile déconnait et il s'inventait des clicks tout seul en dessous d'une certaine température :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartrigde Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 c'est bizarre car si je met pas la carte sim le portable navigue pas tout seul mais sa marche chez beaucoup de gens sauf chez moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 L'écran capacitif fonctionne à l'aide de perturbation électro-statiques, peut-être que chez toi il y a un appareil électronique qui déconne et qui perturbe l'écran, ou alors c'est tout simplement l'écran du Spica qui déconne, et là, c'est retour à la case SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartrigde Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 c'est ce que je me suis dit car sa le fait aussi sur les chantier et le SAV je pense pas maintenant que j'ai fait des ROM test avec le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Débranche tous les appareils électroniques chez toi, regarde si ça marche. Si ça marche rallume les appareils un par un pour voir à quoi c'est dû. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.