Aller au contenu

portable qui navigue tout seul


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour voila mon probleme mon portable navigue tout seul le menu s'ouvre tout seul il se ferme et c'est bizarre chez ma copine il beugue pas et quand je suis chez moi dans un appartement il beugue je comprend pas, sa le fait a quelqu'un d'autre merci de m'aider

Posté(e)

Ça te fait ça que sur l'appli navigateur ?

J'ai déjà vu ça sur un Player Style ou l'écran tactile déconnait et il s'inventait des clicks tout seul en dessous d'une certaine température :rolleyes:

Posté(e)

L'écran capacitif fonctionne à l'aide de perturbation électro-statiques, peut-être que chez toi il y a un appareil électronique qui déconne et qui perturbe l'écran, ou alors c'est tout simplement l'écran du Spica qui déconne, et là, c'est retour à la case SAV.

Posté(e)

Débranche tous les appareils électroniques chez toi, regarde si ça marche. Si ça marche rallume les appareils un par un pour voir à quoi c'est dû.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...