m.p312 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, j'ai fait la technique du Google Sync pour envoyer mes contacts de mon Blackberry a mon nouveau Droid. Mais il me manque plusieurs contatcs. Qu'est-ce que je peu faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Salut, je ne sais pas de quelle manip. Google Sync tu parles, mais si une partie de des contacts sont là, le reste devrait y être. Sinon contôle les options d'affichage dans le menu des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Et vérifie si tes contacts sont bien tous présents dans ta boîte mail dans la section contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.p312 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai trouvé l'erreur. En fait j'avais deux listes de contacts une qui contenait tout mes contacts et une autre qui en contenait seulement quelqu'uns. J'ai dû régler celle qui contenait tout mes contacts pour la mettre par défaut dans mon Blackberry. Cependant, j'ai une deuxième question. Comment fait-on pour synchroniser les contacts de notre téléphone avec leur profil Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 · Masqué par fond de culotte, 20 février 2012 - erreur Masqué par fond de culotte, 20 février 2012 - erreur Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire
fond de culotte Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 pour ce qui en est de Face, tu dois juste installer l'application et au moment de te connecter il va te proposer de synchroniser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.p312 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 On me l'a jamais proposer. Je l'ai désinstaller puis réinstaller et il ne le me propose toujours pas. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrz Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour la synchro FB et contact gmail tu vas sur la partie contact et vérifie si les contact FB et gmail sont dans ta liste de contact si c'est le cas tu clic sur un contact ensuite tu clic sur la première touche sensitive les 3 trait qui sont en bas a gauche de l'ecran et tu fais associer et tu selectionne le contact avec lequel tu veux l'associer. mais oublie pas de verifier dans l'appli mes comptes si les deux sont associés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.