jpp666 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut la liste, pour signaler que je n'avais jamais eu de tel souci sur mon razr avant le passage à ICS, alors que maintenant c'est fréquent sur différentes prises en différents lieux avec un câble d'origine... Est-ce que c'est le hasard ? est-ce que cela pourrait être d'origine soft plutôt que hard? Well, anyway difficile d'envoyer un sms pendant la charge. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pareil que jpp666 depuis ics qq bug de se genre en charge, très dur par exemple de taper un sms. J'ai ausi qq lenteur quand le reseau n'est pas tres bon chose que je n'avais pas non plus en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) J'ai eu le même problème durant les 2 semaines suivant l'achat de mon Razr mais maintenant plus rien, il est parfaitement utilisable quand il est en charge. Par contre j'ai le problème des tâches noires :mellow: C'est peut être lié? Modifié 27 septembre 2012 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.