Jump to content

Écran qui déraille durant la charge

tarik1489

Recommended Posts

Bonjour,

je m'explique, lorsque je mets mon gsm à charger et que je veux l'utiliser en même temps, l'écran se mets à dérailler càd quand j'introduits quelque chose il m'écrit n'importe quoi, ou si j'appuie sur une apk, il m'ouvre autre chose. En résumé l'écran bug. Est-ce pareil chez tout le monde?

Merci

Moi aussi c'est fréquent, je me suis dis ce n'est rien jusqu'à cette où j'en ai eu m... lol. Oui voilà c'est toujours durant la charge, je trouve cela gênant. Ah d'accord je vais tester sa. Merci beaucoup. Oui c'est bizarre ce problème... un faux contacte?

Utilise tu le chargeur et le câble d'origine ? Car avec ceux si aucun bug normalement ou très rare.

Mais si tu rajoute une rallonge USB ou tu change le chargeur ou le câble, ton écran tactile va bug et ces "normale" sa le fait sur beaucoup de téléphone ( même sur l'iphone <= surtous même avec le cable d'origine )

P.S : désolé pour le troll :(

Edited by joachimsv

J'ai un problème dans le même genre, lorsque je mettais mon tel à charger, impossible de le sortir de veille ou alors il se remettais directement en veille après un bref réveille,... c'était causé par le mode "détection poche" qui le remettais en veille ... depuis no problème :)

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu ce problème avec mon RAZR non plus.

En revanche sur mon Samsung Spica j'ai eu ce problème, et cela uniquement quand j'utilisais un cable différent de celui d'origine, ou bien un adaptateur pour charger avec une prise électrique.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

idem même bug pour le déverrouiller mais beaucoup beaucoup plus souvent lorsque j'utilise un chargeur chinois acheté sur dealextreme... (a tous les coups en fait pendant que le tel se recharge.) un fois chargé je pense plus avoir le pb.

Je débranche pour le déverrouiller et ensuite je peux le rebrancher...

• 2 months later...