Aller au contenu

[RESOLU]Changement de version CWM impossible


Phil77560

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de rom manager....

J'ai flashé mon recovery (new BB)...tout est ok...

Suite à différentes tentatives infructueuses (voir mes différents post) pour installer correctement CM7 : plantage au sortir de veille).. je voulais tenter avec une version antérieure de CWM...

J'ai donc slidé jusqu'en bas pour avoir le choix puis .je vois bien la proposition de la version 5.0.2.0 je fais OK

Mais là : Erreur pendant le flash de la recovery .....

Une idée ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaye

ouvre rom manager

flash ClockWorkMod/ et tu choisis LGE p500 old basebande

Normalement cela devrait t'installer la 5.0.2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Une petite question....

Je demarre en recovery....

Là, en turquoise, j'ai les différentes options... et, en bas de l'ecran ,en blanc, c'est marqué :

ClockworkMod Recovery 5.0.2.0

E:Bad boot message

"recovery"

Si je lance un backup and restore par exemple :

J'obtiens un blocage sur un chapeau avec une fleche circulaire ...... planté Grrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bloques sur un chapeau avec une fleche circulaire, c'est que tu t'es gourré de touche, tu as appuyé sur le bouton home (la petite maison) au lieu du bouton setting (le premier a gauche) pour valider ton choix, donc une nouvelle pression sur le bouton home devrait te ramener au menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se déplacer les boutons volumes, pour revenir en arriere le bouton avec la fleche, pour valider le bouton setting

Petit conseil, avec CWM, utiliser l'option power off et redemarrer avec le bouton on/off plutôt que d'utiliser l'option reboot now (il y a parfois des bugs, rares mais déjà constatés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...