jfinet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Huawei U8650 que j'utilise dans un premier temps avec un simple abonnement téléphonique. Je suis loin d’être un expert et j'ai effectué quelques manipulations pour me familiariser avec l'interface (sans aller sur le mail). La réception de ma facture particulièrement salée (principalement "connections à un portail tiers") m'a amené à joindre mon provider. Celui ci m'a indiqué que je devais empêcher tous les accès WAP; pourriez vous m'indiquer dans quelle rubrique je dois aller et les manips à effectuer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Il te faudra depuis ton écran principal aller dans "Menu" "Paramètres" "Sans fils et réseaux" "Réseaux mobiles" et décocher "Autoriser connexion de données". Le but de la manoeuvre c'est que dans la barre de haut tu ne vois jamais, mais jamais, affiché "E" "G" "3G" "3G+" ou "H". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il faut désactiver les connections data dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfinet Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Merci à Tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.