Aller au contenu

Problème avecs les fonds d'écran


Linou

Recommended Posts

Yop,

j'ai un problème qui est apparu "d'un seul coup", et je n'arrive pas à savoir ce qui foire.

Quand je met une image de fond (pas les fonds dynamiques, une simple image), l'affichage sur le bureau ne montre que le centre de l'image, comme si celle-ci était trop grande alors que la taille est bonne.

Voici ce que ça donne avec un des fonds de page livrés avec la machine :

post-39200-0-84745900-1329644004_thumb.j

Normalement l'arbre en bas à droite apparait complètement.

Ca peut venir de quoi ce truc ?

Il semblerait que ça vienne de l'utilisation de launcher alternatif. Quand je remets celui d'ICS je n'ai plus le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé une application tierce qui gère les fonds d'écrans? Car j'avais eu un souci similaire sur un ROM miui avec une application qui me permettait de faire défiler le fond d'écran lors du changement de bureau.

Modifié par OomegaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai réglé le problème justement en installant une application tierce.

Le problème vient de ADW Launcher EX, et pour le contourner je n'ai trouvé que l'utilisation de Multi-Live-Wallpaper.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais ça fait une application de plus en mémoire.

Merci pour l'aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah en fait j'ai réglé le problème justement en installant une application tierce.

Le problème vient de ADW Launcher EX, et pour le contourner je n'ai trouvé que l'utilisation de Multi-Live-Wallpaper.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais ça fait une application de plus en mémoire.

Merci pour l'aide en tout cas.

Moi je n'y arrive pas méme avec multi live. Systématiquement je dois recadrer l'image.

Une soluce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sèche, je n'avais rien modifié du tout, il m'a juste fallu sélectionner Multi Live Wallpaper dans les fonds d'écrans animés, puis sélectionner l'image dans la configuration par défaut de tous les screens.

Je n'ai plus ma tablette, donc je ne peux pas plus t'aider. Essaie de trainer dans les menus de ADW pour demander de "fixer" le fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis approximativemment sur le même problème que vous, je pense bientot ouvrir un topic apportant toute les réponse à ce sujet, je planche dessus depuis un petit temps :P ,

Il y aura l'explication clair de comment géré ça sur ADW ;) ( que j'utilise egalement sur tablette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...