Aller au contenu

probleme connection de données


Recommended Posts

salut a tous je viens vers vous pour un souci que j'ai depuis le changement de rom (passage sous ic 4.54) quand je me connecte sur internet via différents navigateur les pages ne s'ouvrent pas entierement (les bannieres ou pub ne s'affichent pas ) il y a un lien qui s'affichent et on me dit de verifier la connection de données ou bien un cadre avec un points d'interrogation pourtant les pop up sont activés dans les options des differents navigateurs (par exemple si je vais sur le site programme tv j'ai juste la liste du programme qui s'affiche pas les "encarts autour" j'ai posés la questions dans la section internet mais pas su plus si qqn a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la rom est installé proprement et je n'ai rien restaurer de mes anciennes applis donc je ne voit pas comment faire les encarts apparaissent blanc avec un point d'interrogation bleu dedans et quand je clique dessus il me lance vers une page pour installer itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la rom est installé proprement et je n'ai rien restaurer de mes anciennes applis donc je ne voit pas comment faire les encarts apparaissent blanc avec un point d'interrogation bleu dedans et quand je clique dessus il me lance vers une page pour installer itunes

LMAO c'est un virus crée par un fanboy apple ! :P

Pour être sérieux comme a dit Sébi changes de ROM, mais tu as du installer une connerie comme on dit pour avoir un problème de ce type car ça me parait assez incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sebi pas de souci tu n'y est pour rien je crois que je vais vider ma carte sd aussi pour voir on sait jamais

@kwal je n'avais rien reinstallé apres le flashage de la rom seulement dolphin browser et boat browser que j'avais retélécharger du market pour essayer de voir si le souci était lié au navigateur en lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...