Lo-La.33 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) LIEN XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1226564 Je vous présente donc la ROM de la Team Energie basée sur Android 4.0.3 et Sense 3.6 avec le dernier firmware sortie 3.24/3.25 ! Ayant testée leurs Roms sous Android 2.3.4 et Android 2.3.5, je suis contente que la Team nous sorte enfin une version ICS ! Je connais leur Rom par leur autonomie et surtout leur stabilité ! De plus, leurs Roms sont souvent accompagnées d'un thème très bien réalisé ! BON FLASHAGE ! Caractéristiques : Pas trop d'informations pour le moment, le poste sur XDA n'étant pas totalement à jour et étant la première version de la Rom. Android 4.0.3 et sur la RUU du Sensation XE Basé sur le dernier firmware 3.32 Sense 3.6 Menu 6x5 Menu Quick Setting Une petite touche de bleue ^^ ScreenShot fonctionnel (home + power) Menu avancé etc... ScreenShot : Installation Installation avec le nouveau firmware: 1/ Téléchargement de la rom: Lien (md5 : ? ) 2/ Téléchargement du firmware 3.32 OBLIGATOIRE et installation ! Lien -->vérifier le MD5 afin d'éviter tout brick ! Lien pour le logiciel de vérification : WinMD5 Vérifier que vous êtes bien en CID 11111111 (superCid) Autrement voir ici: Lien ) Placer le firmware à la racine de la carte SD Redémarrer bootloader et suivre les indications de mise à jour éteindre le téléphone Retirer la batterie et votre carte SD afin de suprimer le fichier .zip du firmware. Une fois le fichier supprimé, placer la rom à la racine de la carte SD 3/ Installaetion de la Rom Insérer à nouveau la carte et la batterie Reboot dans le recovery (Power + volume bas) Aller dans le recovery FULL WIPE OBLIGATOIRE !!!! installation de la rom reboot ^^ (le reboot est toujours long) Installation pour ceux qui disposent déja du nouveau firmware 3.32 ! : Télécharger la Rom: Lien (MD5: ? ) Placer la Rom dans la carte SD reboot recovery Backup de votre ancienne Rom FULL WIPE ! Flash de la ROM Reboot ! ChangeLog : Version du 15/03/2012 : Correction de l'APM Correction de pas mal de bug Correction du pourcentage de batterie Mise à jour des applications Anciennes versions : Version du 7/03/2012 : Nouveau frimware 3.32 Mise à jour des graphiques Ajout des tweaks Luminosité automatique corrigée Ajout du mode Beats Modification du son APM ajouté Version du 29/02/2012 : Re-basée sur le firmware 3.30 Ajout de graphismes Ajout de tweaks Version du 20/02/2012 : Meilleure stabilité Correction de l'application Super Utilisateur Correction d'une perte de mémoire Ajout de petites touches bleue Graphisme du pavé numérique changé Augmentation du volume des enceintes GoogleTTS remplacé pour une meilleure navigation Fichier build.prop revue Ajout d'une application afin de bénéficier de plusieurs modes pour la musique (beats etc..) Correction du widget batterie De nombreux graphismes changés Ajout des sonnerie du HTC Endevour (alarms etc...) Version du 19/02/2012 : Version Initiale Crédits à NRGZ28 Edited April 3, 2012 by Lo-La Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 J'espère qu'il existera pour la version ICS également le choix entre la version thème classique et la version thémée bleue car je n'aime vraiment pas cette dernière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 ^^ Moi j'aime bien leur thème =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djay38 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 J'avais leur ROM également sous android 2.3.5 et j'en était très content, c'est vrai qu'il était temps qu'ils continuent sous ICS :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 (edited) Ajout des screenshot ^^ et de plus de caractéristiques ! Edited February 20, 2012 by Lo-La Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 il y a quoi de différent sur cette rom? a part le thème avec des touches de bleu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Rien pour le moment ^^ c'est leur première version =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Poste mis à jour : Ajout de la dernière version Ajout du ChangeLog La team se lance à fond !! Trop bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Poste mis à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Poste mis à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Poste mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 ROM flashée, vraiment magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Faut aimer le bleu et les icônes bizarres quoi :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 au moins, tu vois que tu as une nouvelle rom ! avec ma personnalisation, avec la arhd ou la ic, je ne vois pas la différence avec une stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bah les petits tweaks et le root surtout :P Non mais je suis d'accord que certaines ROM sont plus éloignées que d'autres de l'officielle :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 faut juste que je teste l'autonomie de celle ci. la stock est bien mais deja lassante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 belle rom, bonne autonomie mais ouvre le wifi sans raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 En ce qui concerne le Wifi, j'ai déjà eu ce bug et il se corrige après plusieurs reboot ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 ok, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Enfin une mise a jour, voir sur xda. Je flashe de suite car cette rom est ma preferee Edit : completement instable, fuiyez !!! Edited June 11, 2012 by jpax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo-La.33 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Merci de l'information, je ne fais donc pas la mise à jour du poste, de toute façon, la rom est dépassée et les mises à jours ne suivent pas .... dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Le dev est parti sur le One x, quelle drole d'idee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'ai testé cette la dernière version de cette rom et à part qu'elle est très moche, elle n'a rien de spécial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts